Azerai Ke Ga Bay

Princesse de la baie

Situé sur les rives de la baie de Ke Ga, parsemée de bateaux de pêche aux couleurs vives, l'Azerai Ke Ga Bay est une retraite chic à l'abri des flux touristiques.  L'hôtel se compose de 46 suites et villas magnifiquement conçues dans un style colonial français revisité avec sobriété et élégance par l'arhictecte Tan Hock Beng. Vous pourrez profiter de quatre piscines, deux restaurants et d’un véritable spa niché au cœur d'un jardin tropical unique abritant une collection de plantes rares. C'est une escapade balnéaire recherchée à seulement 4h de route de Saigon ou de Da Lat.

STYLE

Le resort propose une réinterprétation moderne du style colonial français intégrant les codes vietnamiens

SITUATION

Sur la baie de Ke-Ga, au sud du Vietnam, à 4h de route d’Ho Chin Minh Ville ou de Da Lat

CAPACITÉ

46 Suites & Villas

LES PLUS

Une extension plage de rêve pour tout circuit s'achevant par le sud du Vietnam

LES EXPERIENCES

  • Faire un plongeon dans la piscine, profiter du Spa, s'exercer à la gym
  • Approcher la mer en kayak, à voile ou en kite surf
  • Suivre un cours de tai chi, concocter un plat typique aux côtés du chef
  • Rejoindre le parcours de golf 18 trous
  • Découvrir la station balnéaire de Mui Né, louer une moto et découvrir le port de pêche de Phan Thiet ou le Mont Ta Cu
  • Flâner dans les marchés locaux et aller à la rencontre des pêcheurs

L’EXTRAORDINAIRE

Partez découvrir les traditions locales vietnamiennes en vivant une vraie immersion authentique le temps de quelques heures avec les pêcheurs dans leurs bateaux-paniers. Vous irez pêcher en compagnie du chef cuisinier pour ensuite préparer les fruits de votre pêche en vue de les déguster le soir au restaurant, sur la plage, au bord de la piscine ou encore dans l’intimité de votre villa. Pour une expérience plus complète du Vietnam, l'Azerai Ke Ga Bay peut se combiner avec l'An Lam Retreats Saigon.

L’ETHIQUE

Le groupe Azerai attache de l'importance aux savoir-faire locaux. Les hôtels du groupe ont ainsi été bâtis avec des matériaux locaux, permettant de réduire l'impact environnemental des constructions. Au sein des restaurants, les produits locaux sont également privilégiés au menu pour soutenir les fermiers et fournisseurs vietnamiens.