An Lam Retreats Saigon River

Au rythme de la rivière

L’hôtel An Lam River Saigon était autrefois la résidence privée de Monsieur Lam, un ancien fabricant de meubles au Vietnam. Aujourd’hui, An Lam River Saigon est plus qu’un hôtel intime, c’est une véritable retraite et une invitation à la détente. L’hôtel abrite seulement 19 suites et villas, nichées dans un magnifique jardin tropical. A la fois spacieuses et élégantes, elles mettent en valeur de ravissants objets d'artisanat traditionnel, sur une toile de fond végétale et riveraine. Un spa et un restaurant viennent compléter ce petit havre de paix, qui propose une étape romantique à l'écart du tumulte de la grande ville.

STYLE

Une véritable ambiance ethnique chic avec la touche de modernité parfaite pour parfaire l'équilibre

SITUATION

Au bord de la rivière Saigon, à Thuan Ann, à 15 km du centre ville de Saigon

CAPACITÉ

19 Suites & Villas ne bordure de rivière

LES PLUS

Un « bateau-navette » vous mènera directement au cœur de la ville Hô-Chi- Minh en seulement 15 à 20 mn

LES EXPERIENCES

  • Se prélasser à la piscine, prendre un cours de yoga ou de méditation dans le jardin
  • Se détendre au spa
  • Faire un jogging le long de la rivière
  • Partir explorer la ville de Hô- Chi- Minh-Ville avec un guide à moto et les villages d'artisans de la province de Binh Duong
  • Faire une croisière en bateau sur le delta du Mekong
  • S’initier à la pêche ou à l’art culinaire vietnamien

L’EXTRAORDINAIRE

A bord d’un bateau traditionnel, vous partirez explorer la jungle de la réserve de Can Gio, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Vous traverserez la mangrove, constituée de milliers de palétuviers. Vous découvrirez même une petite colonie de chauves-souris accrochées aux branches des palétuviers qui vous surveillent la tête en bas ! Vous partirez à la rencontre des singes et des oiseaux et visiterez même une réserve de crocodiles. Les amoureux de la nature vivront une journée inoubliable.

L’ETHIQUE

La nature est le fondement de chaque retraite An Lam. Les hôtes sont invités à s’immerger dans un environnement sincère, intact qui entoure chaque maison, pour renouer avec la Terre et avec eux-mêmes. An Lam s’engage à protéger et à préserver l’environnement, avec des valeurs et des pratiques respectueuses.