Le Taha’a by Pearl Resorts

Une maison Relais & Châteaux

Situé à 15 mn de vol en hélicoptère de Raiatea, le Taha’a a élu domicile sur un petit motu d’une exceptionnelle beauté. La promesse d’un dépaysement total, un art de vivre en harmonie avec une nature préservée, un peuple et sa culture. Bienvenue au Taha’a, une oasis à la mesure de vos rêves… Pour sublimer votre découverte des îles de la Société, offrez-vous un séjour sur l’île de Taha’a, surnommée l’île Vanille, en posant vos valises sur le motu Tautau, abritant l’adresse des connaisseurs : le Taha’a by Pearl Resorts. Un resort d’exception offrant une vue imprenable sur l’île de Bora Bora et de Taha’a. Construites dans un style purement polynésien, ses 45 suites sur pilotis et 14 beach villas vous feront vivre une expérience inoubliable au cœur d’une nature aux allures de jardin d’eden. Au programme, un massage relaxant au monoi au Tavai spa, une visite de ferme perlière, une excursion à Raiatea, une tentative de paddle board ou de kayak, un dîner dans la canopée au Restaurant Vanille... Au Taha’a, le temps est comme suspendu pour vous permettre de vivre une parenthèse de bonheur authentique, un avant goût du paradis …

STYLE

Une ambiance très polynésienne axée sur l'utilisation du bois et des fibres naturelles

SITUATION

A l'ouest de l'île de Taha'a sur le motu Tautau, avec Bora Bora en trame de fond

CAPACITÉ

45 Suites sur pilotis & 14 Beach Villas

LES PLUS

Un motu rien que pour vous, entouré d'un lagon exceptionnel, promettant des rencontres inoubliables avec la faune sous marine

LES EXPERIENCES

  • A l’hôtel : Spa, salle de sport, piscine, jacuzzi, cours de tennis, 3 restaurants et 2 bars
  • Sous l'eau : Snorkeling, plongée sous-marine
  • Sur l'eau : Excursions en catamaran, en kayak ou paddle board, pêche
  • Sur terre : Excursion en 4x4 sur les îles de Taha'a ou Raiatea avec visite d’une ferme perlière, d’une plantation de vanille ou d'une rhumerie

L’EXTRAORDINAIRE

Passez une soirée romantique sur le motu Tau Tau, sous un ciel étoilé. Des danseurs locaux vous accueilleront par une cérémonie typiquement polynésienne, au son du « pu » et des chansons insulaires. Une fois le champagne servi, les tambours, chants et danses vous feront voyager dans l'histoire tahitienne. Puis, un somptueux dîner de 3 plats sera servi, accompagné par le ukulélé.

L’ETHIQUE

L’utilisation des ressources locales est au cœur de la vie de l’hôtel : il est construit à 90% avec des matériaux insulaires, et adapte sa carte à ce qui est disponible sur l’île. Plutôt que de générer des émissions de CO2 en quantité en important bœuf, agneau, veau ou volaille introuvables sur l’île, le chef exploite avec imagination les légumes, fruits, poissons et porcs que l’on trouve en abondance dans le secteur. Les tailles minimales des poissons, langoustes et crabes sont vérifiées avant l’achat. Le gaspillage alimentaire est inconcevable : les déchets verts partent en compost, les autres sont échangés avec un éleveur de porc contre 10 porcelets par an.