Four Seasons Maldives at Landaa Giraavaru

Maldives at Landaa Giraavaru, un hôtel Four Seasons

C’est sur l’atoll de Baa, un atoll classé par l'UNESCO comme réserve de biosphère qu’ont été soigneusement construites 103 villas dans le respect de la nature et en parfaite harmonie avec la nature. Le paradis, c’est ici … au Four Seasons Landaa Giraavaru, retraite idéale pour se ressourcer et explorer les trésors de la nature et la faune sous-marine maldiviennes. Les villas au toit de chaume ont été conçues sur pilotis au-dessus de l’eau, sur la plage ou au cœur des jardins tropicaux. Les villas sont spacieuses avec 75m² pour les plus petites et sont pourvues de piscine privée, à l’abri des regards. L’hôtel, respectueux de l’environnement est une véritable invitation à la détente et offre une intimité absolue à ses hôtes avec un service haut de gamme signé Four Seasons. Son Spa ayurvédique est tout aussi remarquable avec son large choix de soins et de programmes personnalisés proposés par une équipe de thérapeutes experts. Toujours dans ce décor paradisiaque se tiennent quatre restaurants face au lagon afin d’éveiller ses papilles en découvrant une cuisine mêlant des saveurs asiatiques, italiennes et marocaines.

STYLE

Un style contemporain décliné dans les greiges et blancs et que vient dynamiser des tissus d'ameublement dans un camaïeu de bleus

SITUATION

Sur l’atoll de Baa, à 30mn d'hydravion au nord de Malé

CAPACITÉ

103 villas avec piscines privées, sur l'océan, sur la plage ou entre deux

LES PLUS

Un Spa unique en son genre qui s’étend sur plus d’un hectare pour s'initier aux bienfaits des soins ayurvédiques

LES EXPERIENCES

  • Dans l'eau : Voile, snorkeling, plongée, parachute ascensionnel, nager avec les requins-baleines (entre juin et octobre), apéritif à bord d'un dhoni, pêche, sous-marin pour 3 personnes, kayak, paddle...
  • Sur l'île : 4 piscines, spa, gym, tennis, centre de découverte marine
  • Dîner privé au sommet d'un arbre
  • Kids Club

L’EXTRAORDINAIRE

Le temps de quelques heures, vous vivrez dans la peau d’un scientifique en partant à la découverte du monde sous-marin aux côtés d’un expert pour vivre un face-à-face avec les raies manta et les requins baleines. Vous aurez alors le privilège de monter à bord d’un dhoni, un bateau traditionnel et naviguerez au cœur de l’atoll de Baa pour les observer dans leur milieu naturel. Au fil de la journée, vous aiderez à consigner des informations sur la vie de ces créatures marines qui seront utiles pour leur sauvegarde : une expérience à vivre entre juin et octobre.

L’ETHIQUE

L’hôtel Four Seasons Landaa Giraavaru mène activement de nombreux projets dédiés à la protection de l’atoll Baa comme le Projet Manta Ray dans la protection et la sensibilisation des raies mantas ou encore le projet Reefscapers dans la restauration écologique de nombreux récifs coralliens aux Maldives.