Fregate Island Private

Frégate, Une sélection National Geographic

Frégate Island est une île de rêve des Seychelles et un petit resort de luxe abritant 16 splendides résidences dans un cadre naturel d’une beauté primitive. La végétation, les plages, les rochers, l’océan, la faune sous-marine, les oiseaux, participent à rendre unique cet hôtel raffiné qui a su s’intégrer en toute discrétion dans la nature tout en rétablissant l’équilibre écologique de l’île. Recouverte d’une végétation luxuriante, ourlée de 7 plages au fin sable blanc, chahutée par des blocs de granit roses, Frégate est une devenue une véritable réserve écologique abritant près de 100 espèces d'oiseaux et plus de 3000 tortues d'Aldabra, ce qui a participé à sa sélection National Geographic. La construction de Frégate a fait l’objet des règles les plus strictes en matière de respect de l’environnement, et l’accès à l’île est très contrôlé pour éviter toute pollution. L’île bénéficie d’une source d’eau naturelle profitant au jardin et à un potager bio dont vous goûterez les produits d’une fraicheur absolue. Dans l’eau, sur l’eau, sous l’eau et sur la terre ferme, vous tomberez sous le charme de Frégate Island qui ajoute à ses attraits un Spa qui domine toute l’île à 125 m d’altitude…

STYLE

Frégate est synonyme d'espace, de liberté et d'élégance intemporelle

SITUATION

A 15 mn d'hélicoptère ou 1h30 de bateau, à l'est de Mahé

CAPACITÉ

16 Villas avec piscine privée

LES PLUS

Frégate est membre des "Unique Lodges of the World" de National Geographic, ce qui vous promet des expériences uniques avec la nature

LES EXPERIENCES

  • Sur terre : marche avec un naturaliste, randonnée pédestre, VTT, buggy, spa, piscine, conservatoire de tortues de terre et de mer
  • Sur mer : plongée, snorkeling, pêche au gros, voile, kayak, windsurf, ski nautique, banana boat
  • Kids Club (3 à 12 ans)

L’EXTRAORDINAIRE

Pour rejoindre le Rock Spa, on emprunte un chemin de senteurs qui grimpe en douceur entre les roches de granit menant à un espace de pierre, bois et eau en parfaite osmose avec les éléments. Les meilleurs traitements holistiques utilisant des techniques orientales ancestrales y sont dispensés face à l’Océan Indien d’un bleu vibrant.

L’ETHIQUE

Frégate veille à son écologie : matériaux de construction utilisés, marchandises débarquées, espèces animales étrangères interdites, protection des animaux indigènes (tortues marines et terrestres, oiseaux dont le rare Magpie Robin). C’est aussi une terre nourricière qui abrite un prolifique potager bio et des serres.  2 espèce de tortues marines y sont protégées sans parler des 3 000 tortues de terre de l'espèce Aldabra !!!