Zannier Hotels Bai San Ho

La magie du pays Cham

Bãi San Hô est le dernier né du groupe Zannier, un resort luxueux qui se déploie sur près de 100 hectares sur une sublime péninsule à l'écart des flux touristiques. Le resort se compose de 71 suites et villas, construites selon trois styles architecturaux différents, chacun d’eux se fondant à merveille dans un cadre naturel luxuriant. Les « Hill Pool Villas » rappellent les tribus Eden, les « Beach Pool Villas » évoquent les tribus Cham et les « Paddy Fields Villas », situées à côté des rizières, sont construites sur pilotis traditionnels. Avec 3 restaurants et 2 bars aux ambiances dépaysantes, Zannier transforme chaque séjour en voyage culinaire avec des aliments frais, variés et sains déclinés sous le signe de la mer et des saveurs enivrantes de l'orient. Outre les expériences gastronomiques, Bãi San Hô propose une grande variété d’activités depuis le resort même avec un centre nautique, un spa, une salle de gym, des cours de yoga et d'aérobic, une belle piscine, deux cours de tennis, des cours de cuisine. Il vous sera également proposer de découvrir les environs, les marchés, les pêcheurs, les cultivateurs, les temples, à l'occasion de rencontres authentiques avec la population locale "cham" toujours très accueillante.

STYLE

Une ambiance ethnique chic qui se fond avec grâce dans un écrin de nature verdoyant

SITUATION

A 3h30 de route au nord de Nha Trang, sur une péninsule au large de Phu Yen

CAPACITÉ

71 Suites & Villas

LES PLUS

L'emplacement de Bai San Ho est unique, hors des sentiers battus, avec une plage aux lignes parfaites

LES EXPÉRIENCES

  • Piscine, Spa, salle de sport, cours de yoga et d'aérobic
  • Cours de cuisine, excursions vers les villages voisins
  • Centre nautique : snorkeling, pêche, paddle, kayak, catamaran et hobie cat, ski nautique, wake board
  • Marche, jogging, vélo, pétanque, badminton, ping-pong, volley, tennis, foot
  • Kids Club

L’EXTRAORDINAIRE

Surplombant les rizières de la propriété, le restaurant traditionnel vietnamien Bà Hai se trouve dans un impressionnant bâtiment de 12 mètres de haut, sur pilotis, très caractéristique avec son plafond en pente raide (presque verticale) en bambou, rotin et bois. Ouvert tous les soirs, Bà Hai propose quatre menus fixes (à partager). Chacun d’eux propose dix plats à partager et un dessert, qui reflètent le mieux quatre cuisines principales que nous avons identifiées au Vietnam : la gastronomie du Nord, la gastronomie du Centre, la gastronomie du Sud et les options végétariennes.

L’ÉTHIQUE

En plus des systèmes de traitement de l'eau et des matériaux de construction renouvelables, l’aspect le plus innovant de la construction de Bãi San Hô a été l’approche de l’aménagement paysager. Plus de 96,5% du resort est couverte de végétation, qui a été totalement préservée pendant la construction. Deux hectares ont été replantés par l’équipe, en s’assurant de fournir un habitat diversifié à la faune (y compris les espèces en voie de disparition), de gérer l’érosion des collines et d’économiser un peu d’eau en utilisant des plantes tolérantes à la sécheresse.