Amanoi

Une retraite en pleine biosphère

L'Amanoi avec ses lignes aux allures de temple traditionnel, se vit comme une véritable retraite à l'écart de l'agitation de Nha Trang. L'arrivée est des plus solennelle, l'on gravit les marches d'un grand escalier "obscur", avant d'accéder à la "lumière" en pénétrant dans le bar panoramique s'ouvrant sur le parc national et la spectaculaire baie de Vinh Hy. Conçu par l’architecte belge Jean-Michel Gathy qui a su mêler un style architectural local et ultra contemporain, l’Amanoi est une adresse d’exception composée de 35 pavillons construits en harmonie avec la nature. Les pavillons et villas aux toits en ardoise sont lumineux, spacieux et décorés avec des tons clairs. Les pavillons sont pourvus d’un coin salon, d’une chambre avec salle de bains et d’une terrasse avec vue sur la mer, sur les montagnes ou sur le lac. Quant aux villas, elles disposent de 2 à 5 chambres avec piscine privée et bénéficient d’un service de majordome. Vos journées vous réserveront des moments de détente absolue entre votre chambre, la plage, ou le spa et des expériences authentiques d'immersion dans la culture vietnamienne et de découverte de l'écosystème du parc national de Nui Cha.

STYLE

Une signature AMAN chicissime inspirée de l’architecture traditionnelle vietnamienne

SITUATION

A 1h30 de route au sud de Nha Trang, au cœur du parc national de Nui Cha, sur la baie de Vinh Hy

CAPACITÉ

35 Clés réparties en Pavillons, Villas, Résidences et Maisons

LES PLUS

En plein cœur d'un maquis dense et verdoyant bordant une côte sauvage, se dresse l'Amanoi tel un temple sacré

LES EXPERIENCES

  • Se baigner dans la piscine, profiter du Spa, s’offrir une session de yoga ou méditation
  • Explorer les fonds marins en snorkeling, faire une croisière à bord d’un catamaran
  • Explorer la côte à bord d’un kayak ou d’une planche à voile
  • Parcourir les sentiers de randonnée du Parc National Nui Chua pour observer la faune et la flore, se rendre en vélo dans le village de pêcheurs de Vinh Hy
  • Partir à la découverte du temple Po Klong Gara suivi d’un déjeuner chez l’habitant

L’EXTRAORDINAIRE

Un microclimat unique fait de ce coin luxuriant du Vietnam l’une des régions les plus biodiversifiées du monde, avec une riche variété de vie à découvrir à la fois sur terre et sous l'eau. L’atmosphère d’isolement et de tranquillité du cadre naturel d’Amanoi renforce l’offre de bien-être de son Spa qui est vraiment unique. L'Amanoi peut être combiné avec l'An Lam Retreats Saigon pour une expérience plus complète du Vietnam.

L’ETHIQUE

L’hôtel Amanoi a été construit dans le pur respect de l’environnement naturel. Le restaurant de l’hôtel vous propose poissons frais et légumes en provenance du potager bio de l’hôtel, pour une cuisine saine et savoureuse.