Four Seasons Tented Camp Golden Triangle

Le mythe du Triangle d'Or

Inspiré par les opulents lodges d’Afrique de l'est, le Four Seasons Golden Triangle est un campement de luxe de 15 tentes sur pilotis et lodge de 2 suites, se nichant sur 80 hectares de forêt primaire. Chaque tente a été conçue avec des bois locaux et possède une décoration unique dans un style colonial mettant en avant l’artisanat local. Les frontières entre l'Asie et l'Afrique s'effacent, la magie opère... Le lodge propose une myriade d'activités, comme l'interaction avec l'éléphant d'Asie (marche, bain), les safaris en 4x4 avec un guide naturaliste, les excursions en bateau sur le Mekong, les randonnées à vélo dans les rizières, la visite de villages (pagodes, marchés) de part et d'autre des frontières, l'initiation à la pêche locale... En fin de journée, vous pourrez vous abandonner aux mains expertes des thérapeutes et tester les massages au tampon de camphre ou au rouleau de bambou. Le soir venu, après un cocktail au bar birman, vous pourrez déguster le meilleur des 3 cuisines du Triangle d'Or depuis le restaurant Nong Yao.

STYLE

Une ambiance résolument "Out of Africa" au carrefour du Laos, de la Birmanie et de la Thaïlande

SITUATION

Sur les rives de la rivière Ruak, à 1h15 de route Chiang Rai, dans la région du Triangle d’Or

CAPACITÉ

15 Tentes & 1 Explorer Lodge (2 chambres)

LES PLUS

Une adresse ultra VIP pour vivre une immersion dans la jungle luxuriante du fameux Triangle d'Or

LES EXPERIENCES

  • Se relaxer dans la piscine surplombant la rivière Ruak, se détendre dans le Spa
  • Interagir avec l'éléphant d'Asie
  • Naviguer en long tail boat sur la rivière Kuak
  • Faire une croisière sur le Mékong pour découvrir les nombreux temples du Triangle d'Or et flâner dans les marchés locaux
  • Se balader à pied ou à vélo pour aller à la rencontre des tribus
  • Assister à un cours de cuisine, participer à des ateliers (art du tissage et de la céramique)

L’EXTRAORDINAIRE

L'expérience proposée par le Four Seasons Golden Triangle est un savant équilibre entre nature, culture et détente, au carrefour de 3 pays passionnants d'Asie du sud-est. Ce sera l'occasion pour vous d'avoir envie d'en savoir plus sur la Birmanie ou le Laos, et de reprogrammer un séjour découverte dans ces pays encore peu ouverts au tourisme. Pour une expérience plus complète de la Thaïlande, le Four Seasons Golden Triangle se combine à merveille avec le Four Seasons Koh Samui.

L’ETHIQUE

Les tentes de l’hôtel Four Seasons Golden Triangle ont été construites à base de bois local et de bambou et sont décorées avec des objets d’artisanat local conçus par les communautés locales que l’hôtel soutient activement par le biais de l'emploi direct et indirect.