Four Seasons Koh Samui

Island Vibe

Au nord-ouest de l’île de Koh Samui se cache le Four Seasons Resort qui domine le Golf de Siam. Ses 70 villas sont disséminées au cœur d’une cocoteraie luxuriante offrant une vue spectaculaire sur la magnifique baie de Laem Yai.  Les villas s'égrènent entre colline et plage, avec le choix de différentes capacités d'une à 5 chambres déclinées dans un style moderne et exotique. Chaque villa s'ouvre généreusement sur la nature avec une piscine privée à débordement et une belle terrasse en bois pour se relaxer en plein air. Une cuisine raffinée thaïe est servie à flanc de colline au restaurant Koh Thaï pour contempler la vue. Vous pourrez également déguster poissons et fruits de mer au restaurant de plage, le Pla Pla. Le Spa de l’hôtel, Secret Garden Spa, se love au cœur d'un cadre naturel verdoyant pour un vrai moment de détente et de relaxation à base de plantes naturelles.

STYLE

Des villas tropicales chic à l’architecture thaïe surplombant le golf de Siam

SITUATION

Au nord-ouest de l’île de Koh Samui

CAPACITÉ

60 Villas avec piscine privée & 10 Résidences

LES PLUS

Le Four Seasons jouit d'un emplacement privilégié et protégé au sein d'une splendide cocoteraie

LES EXPERIENCES

  • Prendre un bain de soleil au bord de la piscine surplombant la baie
  • Prendre soin de soi au Spa de l’hôtel
  • Pratiquer des activités nautiques (kayak, paddle
  • S’initier au kickboxing, progresser au tennis sur l’un des deux courts
  • Emprunter le sentier de randonnée « le Koh Samui K2 »
  • Partir explorer en bateau les beautés du Parc National Marin d'Ang Thong
  • Confier ses enfants au Kids Club

L’EXTRAORDINAIRE

Le Spa de l’hôtel Four Seasons Koh Samui s’inspire des anciennes traditions thaïes en proposant des massages traditionnels à base d’herbes locales et de produits naturels qui rééquilibrent le corps et l’esprit comme avec l’un de leurs massages signature : « Earth Energy for Hands ». A partir de cristaux chauds, ce massage rythmique à 4 mains, élimine les énergies négatives tout en rééquilibrant les différents centres d’énergie du corps.

L’ETHIQUE

L’hôtel Four Seasons Koh Samui a été construit sur un ancien verger avec plus de 800 cocotiers. Leur souhait : ne couper aucun cocotier pour construire l’hôtel. Pari réussi, l’hôtel s’intègre parfaitement dans ce paysage naturel et préservé. Dirigé par un biologiste marin interne, le projet "Coral Conservation" est axé sur la conservation du récif qui longe le resort; le corail brisé est recueilli, réhabilité et réintroduit dans le récif par l’équipe d’experts.