Capella Singapour

Le parfum des colonies britanniques

Sur l’île de Sentosa, niché dans douze hectares de jardins abritant des arbres centenaires, l’hôtel Capella Singapour est une adresse datant du 19ème siècle transformé par un cabinet d’architectes Foster & Partners en un sublime hôtel mêlant styles coloniaux et contemporains. En langue malaise, Sentosa signifie « paix et tranquillité » et Capella dispose de toutes les caractéristiques de ce havre de paix, avec un service irréprochable et personnalisé. L’hôtel bénéficie d’une situation exceptionnelle à proximité de la plage Palawan et d’un des golfs les plus réputés d’Asie. Ses 112 chambres, suites et villas, toutes élégantes et spacieuses, sont décorées avec une touche coloniale et asiatique et offrent une vue sur la mer ou la végétation. Certaines villas disposent même d’une piscine privée. L’hôtel abrite trois piscines et un Spa de plus de 1 200m2, réputé pour la qualité de ses soins traditionnels asiatiques fondés sur les cycles lunaires ainsi que le savoir-faire des thérapeutes. A travers ses quatre restaurants, il vous sera proposé le meilleur de la gastronomie asiatique et occidentale qui fait la réputation de Singapour !

STYLE

L'hôtel a réussi le pari de rénover "une vieille dame" et de lui conférer un look contemporain dans l'air du temps

SITUATION

Sur l’île de Sentosa, à 10 min du quartier d’affaires de Singapour

CAPACITÉ

112 Chambres, Suites & Villas

LES PLUS

Une adresse iconique datant de 1880, rénovée en un hôtel chic alliant le passé à la modernité, à quelques encâblures de Singapour

LES EXPERIENCES

  • Plonger dans l’une des trois piscines, faire une pause détente au Spa, se refaire une santé à la salle de gym
  • Pratiquer ou s’initier au golf de Sentosa
  • Prendre un cours de mixologie, assister à un cours de peinture
  • Flâner à pied ou en vélo sur l’île de Sentosa
  • Emprunter le téléphérique vers Singapour, et découvrir ses différents quartiers

L’EXTRAORDINAIRE

Dès votre arrivée à l’hôtel Capella, vous serez accueillis par votre concierge personnel ou "culturiste" (en rapport avec toute la culture qui entoure le bâtiment historique et la ville de Singapour) qui répondra à tous vos besoins pour vous concocter des expériences sur l’île de Sentosa ou dans la ville de Singapour tout au long de votre séjour.

L’ETHIQUE

L’hôtel Capella était un bâtiment historique du 19ème siècle  qui servait de logement aux officiers de l'armée britannique. Lors de sa rénovation, le célèbre cabinet d’architecture Foster & Partners a su conserver tout le cachet historique du bâtiment en rajoutant des annexes de style contemporain afin de créer un établissement luxueux en parfaite harmonie avec la bâtisse d'origine.