Shangri-La Boracay

Paradis des poissons

Niché dans une baie abritée sur la côte nord de Boracay, le Shangri-La offre tous les ingrédients de l'île tropicale paradisiaque. Toutes les chambres ont des vues magnifiques sur les jardins luxuriants ou sur la mer et sont décorées avec une touche d’élégance contemporaine mettant en valeur l’artisanat local. Les villas proposent toutes une piscine privée et un service de Butler, sauf les 11 "tree villas" qui sont équipées d'un jacuzzi sur la terrasse mais avec une ambiance perchée dans la canopée vraiment unique. Côté gastronomie, les quatre restaurants proposent des cartes originales allant de la cuisine asiatique à méditerranéenne sans oublier les produits de la mer. Le Shangri-La Boracay jouit d'un emplacement privilégié au nord-ouest de l'île avec deux splendides plages privées offrant une palette d'activités nautiques dont la plongée sous-marine en initiation ou en perfectionnement.

STYLE

Un resort en pleine nature aux allures tropicales et contemporaines

SITUATION

A 30 mn de bateau à moteur de l'aéroport de Caticlan, sur l'île de Boracay, dans l'archipel des Visayas

CAPACITÉ

219 Chambres & Villas tournées vers la mer

LES PLUS

Un refuge de plage idéal pour les familles, à 1 heure seulement de vol de Manille

LES EXPERIENCES

  • Se prélasser dans l’une des deux piscines, se baigner sur l’une des deux plages privées, buller au Spa, s'entrainer à la salle de sport
  • S’initier à la plongée ou au snorkeling
  • Faire du kayak de mer, emprunter un catamaran, skier sur l'eau, disputer une partie de tennis
  • Au coucher du soleil, faire une sortie en bateau pour explorer les merveilles de l’île
  • Confier ses enfants au kids club

L’EXTRAORDINAIRE

Perché au sommet d’une falaise au-dessus des eaux cristallines, le Sirena Seafood Restaurant & Clifftop Bar est le restaurant de la mer emblématique du resort. Vous y dégusterez des plateaux de fruits de mer d'une fraîcheur exceptionnelle avec un panorama époustouflant se déroulant sous vos yeux. Vous profiterez de 22h à 23h du Happy Hour du bar pour terminer votre soirée agréablement autour d'un cocktail, d'un smoothie, d'une bière ou d'un verre de vin!

L’ETHIQUE

L’hôtel Shangri-La Boracay est engagé dans la protection de la faune et de la flore locales fragiles et menacées. L’hôtel a mis en place un projet de restauration du sanctuaire marin qui abrite des récifs artificiels, favorisant la reconstitution de la vie marine et des récifs coralliens. L'hôtel soutient également les élèves d'une école secondaire de l'île pour encourager l'éducation des îliens.