Mashpi Lodge

RETOUR A L’ETAT SAUVAGE DANS LA JUNGLE EQUATORIENNE

Isolé au cœur de la forêt tropicale, ce lodge unique au monde a été pensé pour se concilier au mieux avec la forêt du chocó alentour et sa biodiversité exceptionnelle. Véritable bulle de confort en pleine jungle, Mashpi Lodge comprend 24 chambres au design épuré et avec d’immenses baies vitrées donnant sur la nature. Au restaurant, le chef s’inspire de la diversité de la cuisine de l’Equateur et des leçons de mixologies sont proposées au bar. Un superbe spa propose deux salles de massage, un jacuzzi en plein air et un espace yoga. La Réserve de Mashpi, 2 500 hectares, est avant tout un centre de recherche pour observer la forêt alentour et mettre en avant un tourisme durable.

STYLE

Lodge au design contemporain et épuré ouvert sur la jungle équatorienne

SITUATION

Une réserve de 2 500 hectares, à seulement 100 km de Quito

CAPACITÉ

24 chambres aux larges baies vitrées offrant une vue panoramique sur la nature

LES PLUS

Paradis des amoureux de la nature, le lodge propose une tour d’observation et de faire du Sky Bike pour survoler la canopée

LES EXPERIENCES

  • Balades et randonnées dans la forêt de jour mais aussi de nuit
  • Excursions jusqu’à des cascades
  • Tour d’oberservation,
  • Dragonfly ou skybike pour survoler la canopée
  • Ferme aux papillons …

L’EXTRAORDINAIRE

Vivez une expérience au plus proche de la nature, à quelques pas de la forêt amazonienne et aux portes de Quito. Masphi Lodge est un véritable cocon douillet en pleine jungle, dans une réserve de 2 500 hectares partagée entre forêt de nuages et forêt tropicale au sein de la région biogéographique de Chocó, reconnue comme étant l’un des hotspots de la biodiversité. Pour une expérience plus complète de l'Equateur, Mashpi Lodge se combine parfaitement avec Casa Gangotena à Quito.

L’ETHIQUE

Mashpi Lodge suit un protocole très strict afin de pouvoir observer les 400 espèces d’oiseaux, de grenouilles et d’arbres endémiques tout en laissant un minimum d’impact sur la nature. Le Lodge a été pensé en utilisant les dernières techniques de construction écologiques et de manière à s’intégrer parfaitement dans son environnement naturel.