Post Ranch Inn

Le toit doré du Pacifique

Au cœur de la Californie, entre les villes légendaires de San Francisco et de Los Angeles, le Post Ranch Inn est une enclave chic et luxueuse (réservée aux adultes) nichée au cœur d’une nature flamboyante. Ses 39 villas sur pilotis et bungalow vous accueillent dans une ambiance décontractée où règnent sérénité et simplicité. Surnommé le toit doré du Pacifique, Post Ranch Inn dévoile ses Tree Houses et Bungalows d'exception, perchés à plus de 300 mètres au-dessus de l'Océan, au cœur d'une forêt côtière de séquoias et de chênes. Ce palace bohème, situé à flanc de falaise, propose des cabanes en bois chic sur pilotis, où l'acier et la pierre complètent l'architecture naturelle de ces unités luxueuses au confort absolu. Imaginez… Vous vous réveillez dans votre authentique Tree House enveloppée par le brouillard, vous descendez quelques marches de bois et plongez dans une superbe piscine turquoise suspendue au-dessus du Pacifique, où les vapeurs chaudes de l'eau, se confondent avec les premiers rayons de soleil... Vous pourrez également goûter à de subtils mets au restaurant gastronomique Sierra Mar ou encore vous exercer au yoga, dans une ambiance en harmonie avec la nature.

STYLE

Fabriqué avec des matériaux simples (bois, pierre, acier et verre), l'auberge est une ode au rustique chic

SITUATION

Sur la côte ouest, en Californie, à 3h de route au sud de San Francisco

CAPACITÉ

39 Chambres avec vue océan ou montagne

LES PLUS

L'architecture des bungalows et les vues sont indéniablement planantes

LES EXPERIENCES

  • Piscine chauffée
  • Gym, Spa, yoga
  • Promenades guidées dans la forêt
  • A proximité de l’hôtel : Aquarium de Monterey, découverte de Morro Bay, dégustation de vin dans la Carmel Valley

L’EXTRAORDINAIRE

Situé derrière le jardin organique du chef, la galerie d'art du Post Ranch Inn met en scène une sélection d'objets d'art incluant photographies, sculptures, bijoux, etc... Les expositions changent dans le courant de l'année, donnant la chance de se faire connaître aux artistes de la communauté de Big Sur tout en donnant une vision rafraichissante du monde qui nous entoure.

L’ETHIQUE

Soucieux de son environnement naturel exceptionnel et de sa préservation, le Post Ranch Inn a conçu 39 maisons dans les arbres avec des matériaux durables où abondent différentes plantes tolérantes à la sècheresse. Vous ne trouverez ici d'ailleurs, ni téléphone, ni télévision. L'eau est bien sûr recyclée et l'hôtel utilise l'énergie solaire au cœur de son programme éthique engagé. Attention où vous posez les pieds... vous risquez de marcher sur des grenouilles californiennes à pattes rouges, espèce menacée d'extinction.