Tangala House

L'intimité près des chutes

Tangala House est une luxueuse maison familiale sur les rives du Zambèze, à l'origine la maison de vacances de la famille Parker, propriétaires de Tongabezi. Elle se situe à proximité de leur lodge, Tongabezi, à 15 km en amont des chutes Victoria. Conçue dans un esprit de famille, la maison dispose d’une piscine privée de 13 m, de sa propre salle de sport, quatre chambres dont trois avec salle de bains privative. Élégamment conçue et meublée, la maison a figuré dans la revue House and Garden au Royaume-Uni et est louée avec véhicule et bateau privés, chef, personnel de maison et guide attitré, vous assurant un séjour sur mesure des plus réussis.

STYLE

Une ambiance rétro chic anglo-saxonne, aux accents africains

SITUATION

A 30 mn de route à l'ouest de l'aéroport de Livingstone (Zambie), à proximité des fameuses Chutes Victoria

CAPACITÉ

Maison privée de 4 chambres

LES PLUS

Une option idéale pour une famille de 6 à 8 personnes recherchant une expériences plus intime

LES EXPERIENCES

  • Piscine, gym
  • Excursion aux chutes Victoria (côté Zambie), safari en 4x4 dans le Parc National de Mosi-Oa-Tunya
  • Croisière apéritive en bateau sur le Zambèze, dîner sur une plateforme sur l'eau, pêche
  • Visite de villages et de marchés
  • En option : survol des chutes en hélicoptère ou ULM, rafting, jet extrême, Livingstone Island, interaction avec les éléphants, Royal Livingstone Express, journée à Chobe

L’EXTRAORDINAIRE

Tangala a su se préserver de l’agitation des Chutes Victoria et propose une approche résolument aventure de la région, avec ses bush lunchs exclusifs sur Livingstone Island, que David Livingstone foula le 1er pour admirer les Chutes, et organise des expéditions pour admirer les arcs en ciels lunaires au moment de la pleine lune.

L’ETHIQUE

Tangala s’efforce de générer le moins de bruit, déchets et CO2 possible sur son environnement naturel. Les eaux usées du lodge alimentent le jardin bio produisant les légumes du chef. Le bois de construction est issu de forêts renouvelables. Et le lodge soutient activement l’école locale de Tujatane au niveau financier et formation.