&Beyond Klein’s Camp

Un lodge romantique

Perché sur les hauteurs des collines de Kuka, Klein's Camp ressemble à un petit village d'élégants cottages blancs recouverts de chaume reliés les uns aux autres par un joli chemin pavé de pierres naturelles. Le point névralgique du lodge est de loin son bar qui réserve des vues planantes sensationnelles sur la réserve privée aux abords du Serengeti et du Masai Mara. A Klein's, on se sent loin de tout et surtout extrêmement privilégié de pouvoir profiter d'une réserve totalement privée de plus de 10 000 hectares de terres vierges qui se déroulent dans une vallée merveilleuse. Le lodge offre 10 ravissants cottages mêlant la pierre, le bois, la chaux et le chaume, dans un style safari vintage très romantique. On se sent au calme, au chaud, dans sa propre petite maison au cœur du bush.

STYLE

Un mix de pierre, de bois, de chaux blanche et de toit de chaume, pour une ambiance cosy et romantique

SITUATION

Dans un concession privée de 10 000 ha au nord-est du Serengeti

CAPACITÉ

10 Cottages aux toit de chaume (dont 1 familial)

LES PLUS

Les vues depuis le lodge sur la concession privée sont absolument de toute beauté, et les animaux y règnent en maîtres

LES EXPERIENCES

  • Safaris en 4x4 de jour et de nuit, safaris de marche
  • Piscine
  • Massage (en option)

L’EXTRAORDINAIRE

Se réveiller à l'aube dans son ravissant cottage, profiter du lever de soleil depuis sa terrasse avec une vue imprenable sur les plaines, et chercher les animaux à la jumelle à moins qu'ils ne soient tout simplement juste sous vos yeux, ce qui arrive très souvent ! Pour une expérience plus complète de la Tanzanie, le Klein's Camp se combine parfaitement avec &Beyond Mnemba Island au nord de Zanzibar.

L’ETHIQUE

Klein's est un camp du Groupe &Beyond, dont les 3 principes fondateurs sont le respect de la terre, de la vie sauvage et des personnes. L’objectif d’&Beyond est de développer avec mesure et intelligence l’écotourisme en associant directement les communautés à ses bénéfices (via revenus, emplois, éducation et santé).