Little Kulala

Little Kulala réouvre ses portes le 1er juin 2020

Little Kulula se situe dans une réserve privée aux pieds des grandes dunes rouges du Sossusvlei, en bordure du Parc du Namib Naukluft. 11 magnifiques villas mêlant le design à la nature se fondent à merveille dans des paysages désertiques d’une beauté saisissante. Un lieu unique en Namibie, source d’inspiration et de relaxation. Lové au cœur du fabuleux désert du Sossusvlei, Little Kulula s’est implanté avec charme et discrétion aux pieds des grandes dunes rouges. Ce havre de paix est situé le long du lit asséché de la rivière Auab, dans une réserve privée, la Kulala Wilderness Reserve, s’étendant sur plus de 21 000 hectares en bordure du Parc du Namib Naukluft. 11 superbes villas avec grandes baies vitrées, toit de chaume et piscine privée se fondent à la perfection dans un paysage d’une beauté aride saisissante. Little Kulala a été décoré dans des tonalités neutres avec des meubles au design étonnant directement inspirés de la nature. Les safaris en 4x4 de jour comme de nuit, en montgolfière, à cheval ainsi que les marches guidées vous feront goûter à la splendeur, la solitude, et la beauté du Sossusvlei. Little Kulala, c’est le design et l’épure au service du bien-être dans un cadre naturel époustouflant.

STYLE

Le design du lodge s'inspire du Dead Vlei dans un style ethnique contemporain

SITUATION

Dans la réserve privée de Kulala, aux pieds des dunes du Sossusvlei

CAPACITÉ

11 Kulalas avec petite piscine privée face aux dunes rouges

LES PLUS

L'architecture d'intérieur et d'extérieur est une réussite, et la rénovation de 2020 rendra ses titres de noblesse à ce lodge iconique

LES EXPERIENCES

  • Safari en 4x4 de jour et de nuit, safari de marche, safari en quad
  • Piscine, massage, nuit à la belle étoile sur votre deck
  • Survol des dunes en montgolfière (en option)
  • Photo Hub

L’EXTRAORDINAIRE

S’envoler à l’aube en montgolfière, survoler sans bruit les étendues désertes sublimes du Sossusvlei, et être accueilli à l’atterrissage par un petit déjeuner au champagne. Ou encore admirer la voûte céleste étoilée, loin de toute pollution lumineuse, de votre lit sur le toit de chaque villa pour des nuits ultra romantiques.

L’ETHIQUE

Le « Small Carnivore Project » fut créé quand des renards aux oreilles de chauve souris furent répertoriés dans la réserve, signe de réhabilitation des espèces. Le projet de recherche s’étend aujourd’hui à d’autres espèces dont le protèle ou « aardwolf », animal insectivore craintif, souvent confondu à tort avec les hyènes.