&Beyond Phinda Zuka Lodge

Zuka Lodge, hommage zoulou

La réserve privée de Phinda a déjà gagné de nombreux prix en matière d’éco-tourisme. C’est une réserve passionnante car elle abrite 7 différents habitats naturels et de ce fait une riche faune animale et aviaire. A noter les fameux Big 5 (lion, léopard, éléphant, rhino et buffle) et plus de 380 espèces d’oiseaux. &Beyond Phinda Zuka Lodge offre seulement 4 cottages au toit de chaume s’ouvrant sur un point d’eau attirant le gibier tout au long de la journée. C’est un lodge au charme renversant offrant des chambres à l’esthétique épurée avec un parti-pris très graphique et un lodge principal conçu dans un style safari plus traditionnel qui incite au partage d’expérience au coin du feu.

Zuka dispose aussi d’une agréable piscine, d’un espace de lecture, d’un salon, d’une salle à manger et d’une cuisine qui incite les invités à participer à la réalisation des recettes.

STYLE

Les suites ont été imaginées pour refléter les ambiances du bush et de l'océan

SITUATION

En plein coeur du pays zoulou, à 3h30 de route de Durban

CAPACITÉ

4 Bush Suites au toit de chaume

LES PLUS

Une réserve splendide à découvrir avec la possibilité de privatiser le lodge avec une vraie piscine pour se rafraîchir

LES EXPERIENCES

  • Safari en 4x4
  • Safari de marche guidée
  • Safari en bateau (selon la saison)
  • En option : plongée avec les requins, observation des baleines, plongée sous marine, nuit à la belle étoile, visite de village zulu, observation des oiseaux, ...

L’EXTRAORDINAIRE

Phinda est une réserve aux paysages sublimes qui est l’une des seules à pouvoir offrir un face à face avec un des Big 5 au petit-déjeuner, une baignade avec les dauphins au déjeuner, et une pêche au marlin avant le dîner, sans oublier le site classé patrimoine mondial de l’Unesco de St Lucia et toute la magie de la culture zouloue.

L’ETHIQUE

Phinda est une propriété du Groupe &Beyond dont les 3 principes sont respect de la terre, de la vie sauvage et des personnes. &Beyond a pris en charge la mise en place du programme de réhabilitation de 28 555 hectares autrefois dégradées par le fermage en réserve naturelle privée florissante fière de sa biodiversité et de son équilibre.