Tsala Treetop Lodge

Tsala Treetop, à la cime des arbres

Halte de rêve sur la Garden Route, Tsala est un lodge niché dans une superbe forêt indigène, proposant une réinterprétation étonnante du mythe de l’Afrique. L’entrée monumentale du lodge donne le ton, de même, les 10 suites et 6 nouvelles villas suspendues dans la canopée complètent à merveille un établissement au charme ravageur. Tsala Treetop Lodge se situe à une dizaine de kilomètres de Plettenberg Bay et Knysna et constitue un point de chute des plus romantiques sur la Garden Route. La magie opère dès l’entrée du lodge. Pierres sèches, charpente monumentale en bois, transparence du verre et plans d’eau évoquent les ruines d’un temple d’une civilisation disparue. Puis c’est une décoration inspirée par l’art africain tribal qui prend le relais dans une explosion de couleurs et de textures évoquant la terre nourricière. Des pontons en bois surélevés serpentent dans une forêt luxuriante pour mener vers l’une des 10 suites ou 6 villas suspendues au creux des branches d’arbres immenses. L’expérience de Tsala se complète par des dîners succulents qui peuvent être pris dans la salle à manger du lodge principal ou à la belle étoile dans un écrin végétal peu commun.

STYLE

Une ambiance coloniale chic depuis des suites en pleine canopée

SITUATION

Idéalement situé entre Plettenberg et Knysna sur la Garden Route

CAPACITÉ

10 Treetop Suites & 6 Villas 2 chambres

LES PLUS

L'emplacement de Tsala est parfait pour une halte de quelques jours sur la Garden Route

LES EXPERIENCES

La liste des activités possibles depuis Tsala est immense: Golf, Randonnée, Accroc Branche, VTT, Equitation, Parachutisme, Saut en Elastique, Tyrolienne, Sanctuaire de Félins, Interaction avec les Eléphants, Centre de Primates, Parc des Oiseaux, Observation des Baleines et des Phoques, Surf, Kayak, Bateau à Moteur et à Voile, Pêche au gros, Plongée en Cage avec les Requins, Nager avec les Phoques...

L’EXTRAORDINAIRE

Les suites de Tsala sont de véritables villas construites dans les arbres au moyen de pierres, bois et glaces, s’ouvrant sur la cime des arbres. Chaque suite a été conçue avec une chambre, un salon avec cheminée, une grande salle de bains avec superbe baignoire, et une terrasse privée avec une piscine privée à débordement.

L’ETHIQUE

Les 3 propriétés du Groupe Hunter ont choisi chacune de soutenir une crèche locale et un centre d’éducation d’une communauté voisine, en fournissant le professeur, les accessoires et la nourriture pour un sain et bon fonctionnement. Les salariés du Groupe choisissent aussi une cause qu’ils suivent personnellement en local.