Al Maha Desert Resort & Spa

The Luxury Collection, Marriott

Le Campement Al Maha se compose de 42 tentes luxueuses inspirées des campements traditionnels des bédouins, implantées en plein cœur des dunes, entourées par la réserve naturelle et protégée, Dubaï Desert Conservation Reserve. Les tentes sont spacieuses et équipées avec goût avec de beaux meubles orientaux et des objets et tissus de l'artisanat local. Chaque tente a sa propre terrasse et piscine privée avec vue imprenable sur le désert et les dunes infinies. Dans ce magnifique décor et un calme absolu, vous aurez peut-être la chance durant votre séjour de croiser des oryx ou des gazelles. C’est aussi un refuge intime pour les couples en quête de calme et de tranquillité (les enfants de moins de 10 ans ne sont pas admis) et l’endroit idéal pour partir admirer le désert et observer la faune du désert. Après une journée dans le désert, vous pourrez vous détendre au Spa ou dans l’intimité de votre tente avec un soin ou un massage s’inspirant des pratiques traditionnelles du Moyen-Orient ou d’Asie. Al Maha compte trois restaurants où vous pourrez déguster de délicieuses spécialités orientales ou occidentales dans un cadre naturel magnifique. Vous pourrez également, si vous le souhaitez, dîner dans l’intimité de votre tente, pour profiter de la beauté naturelle du site.

STYLE

Un camp luxueux de tentes imaginées dans un style bédouin

SITUATION

En plein cœur des dunes de la Dubaï Desert Conservation Reserve (DDCR), à 45mn de route de l'aéroport de Dubaï

CAPACITÉ

42 Tentes de style bédouin avec piscine privée

LES PLUS

L'expérience du silence du désert à moins d'une heure de route de la démesure urbaine de Dubaï

LES EXPERIENCES

  • Piscine, spa, gym
  • Découverte du désert en 4x4, à pied, à dos de chameau ou de cheval avec un guide naturaliste
  • Initiation au tir à l’arc, à la fauconnerie

L’EXTRAORDINAIRE

Laissez-vous tenter par un dîner romantique dans le cadre enchanteur et magique du désert. A l’écart dans le camp, sous les étoiles et à la lueur des bougies, vous dégusterez un savoureux repas traditionnel que le chef vous aura créé, rien que pour vous. Un moment unique et romantique inoubliable !

L’ETHIQUE

Le Camp Al Maha se situe au milieu d'une réserve naturelle protégée où il joue un rôle important dans la conservation et la protection de la faune et de la flore. L’hôtel s’est engagé dans un programme de réintroduction des animaux en milieu naturel, dont l’oryx, espèce menacée et en voie de disparition et a participé à la plantation de 6 000 arbres.