Kia Ora Resort & Spa

Perle de Rangiroa

Rangiroa est une splendide île corallienne qui abrite l’Hotel Kia Ora Resort & Spa. Situé sur la côte nord-est entre les deux passes d’Avatoru et de Tiputa, il est entouré d’un lagon aux eaux cristallines qui en font un paradis pour les plongeurs. Kia Ora Resort & Spa propose 60 bungalows nichés le long de la barrière de corail dans un site d’une grande beauté, entouré d’un immense jardin et de sa cocoteraie. Vous apprécierez le confort des bungalows, dont la décoration est un véritable hommage à l’artisanat traditionnel polynésien. La nature magnifique et préservée de Rangiroa est propice à de nombreuses activités et excursions. Vous pourrez soit explorer les merveilles de la nature tropicale qui est restée intacte, soit vous prélassez dans la piscine à débordement face au lagon aux dégradés de bleu.

STYLE

Une ambiance tropicale décontractée qui rend hommage à l’artisanat traditionnel polynésien.

SITUATION

Dans l'archipel des Tuamotu, sur l'atoll de Rangiroa

CAPACITÉ

60 Bungalows sur la plage ou sur pilotis

LES PLUS

A la tombée de la nuit, rejoignez le Miki Miki Bar sur pilotis pour siroter un cocktail aux couleurs flamboyantes du lagon

LES EXPERIENCES

  • Se détendre dans la piscine à débordement
  • Observer la riche faune marine en snorkeling ou en plongée bouteille
  • Se balader en vélo jusqu'au village d'Avatoru
  • Monter à bord d’un bateau à fond de verre pour admirer les fonds marins
  • Pique-niquer sur d’autres Motus

L’EXTRAORDINAIRE

Unissez-vous selon les rites polynésiens. La cérémonie se déroulera en bord de mer où une arche aux fleurs de l’île sera installée. Un spectacle polynésien avec orchestre sera offert aux mariés. Le Tahu’a (prêtre polynésien) mènera la cérémonie qui commencera par l’arrivée de la mariée à bord d’une pirogue à balancier. Le marié accueillera sa bien-aimée avant de l’amener vers le Tahu’a. Un nom de mariage ainsi qu’un Himene (chanson polynésienne) seront dédiés à l’évènement. Les alliances en Keishi ou en Perles uniront le couple. Un toast au champagne célèbrera cette union.

L’ETHIQUE

L’’hôtel Kia Ora s’engage à proposer une cuisine avec des produits naturels et sélectionnés avec soin tout comme les produits et les soins du Spa, élaborés à partir d’ingrédients naturels 100% polynésiens.