Lizard Island

L'Île aux Lézards

Uniquement accessible par avion privé, Lizard Island est une île « sauvage » isolée à la pointe nord de la Grande Barrière de Corail australienne. 40 suites épurées chic accueillent des hôtes en quête d’exclusivité pour découvrir l’un des paradis aquatiques les mieux préservés au monde. Le pari est tenu, 24 plages et lagons de rêve destinés à une poignée de chambres qu’investissent les amateurs de plongée du monde entier. Près de 1500 espèces de poissons, 400 de coraux et 215 d’oiseaux animent le "reef" qui se vit selon le rythme de chacun : plongée en bouteille pour les sportifs, snorkeling pour les contemplatifs, kayaking à fond transparent pour garder la tête hors de l’eau, observation des oiseaux pour les ornithologues distingués. Les 40 chambres et suites font la part belle à un blanc immaculé et au bois naturel afin de ne pas ravir la vedette à la nature, souveraine. Pour sublimer votre séjour, Lizard n’a pas hésité à faire appel à de fins cuisiniers et à proposer un spa divin, inspiré des traditions aborigènes.

STYLE

Un hôtel sous le signe du blanc, de la simplicité et de l'élégance... Le hype à l'australienne.

SITUATION

Sur l'île de Lizard, à 1h de vol scénique de Cairns, le long de la Grande Barrière de corail

CAPACITÉ

40 Chambres, Suites & Villas

LES PLUS

La faune et la flore sous marine autour de Lizard sont d'une diversité exceptionnelle avec une profusion de formes et couleurs

LES EXPERIENCES

  • Snorkelling, plongée, pêche au gros, kayaking avec fond transparent
  • Catamaran, planche à voile, petit bateau à moteur pour caboter autour de l’île
  • Piscine, Spa, tennis, randonnée, pique nique privé sur la plage

L’EXTRAORDINAIRE

Lizard Island est membre de la prestigieuse sélection Luxury Lodges of Australia. Lizard Island a forgé sa réputation autour de sites de plongée exceptionnels. A proximité de l’île se trouve le très réputé site de Cod Hole où des bénitiers géants animent les fonds marins avec toute une cohorte de requins. A vos palmes !

L’ETHIQUE

Lizard Island, à la fois parc national et parc marin, abrite une station de recherche réputée que peuvent visiter les hôtes. Lizard Island est éco-certifié par Ecotourim Australia assurant ainsi aux hôtes un management très strict de la consommation d’eau, d’énergie, et une gestion optimale des déchets afin de préserver un environnement unique au monde.