COMO Maalifushi

Como Maalifushi, élégance sous les palmiers

Fin décembre 2013, le groupe COMO Hotels & Resorts a ouvert son 2ème hôtel de luxe aux Maldives après Cocoa Island. Une nouvelle initiative réussie au coeur de l'atoll de Thaa de 66 suites et villas aux lignes épurées et aux matériaux nobles fleurant bon le bois. A Maalifushi, aucune pollution sonore, aucune pollution visuelle, vous êtes au paradis sous les cocotiers, les pieds nus ancrés dans le sable fin et immaculé. A une petite heure d'hydravion au sud de Malé se trouve l'atoll préservé de Thaa où COMO Maalifushi a implanté discrètement 66 suites et villas, à l'architecture locale, qui se disputent l'océan et les cocotiers. A l'honneur, des lignes simples, des couleurs douces, des voilages vaporeux, du mobilier discret aux lignes 50's, et toujours l'Océan Indien en ligne d'horizon. Niveau papilles, 2 restaurants, le Madi pour la cuisine internationale et maldivienne, le Tai pour la cuisine japonaise et le Thila Bar pour les snacks et produits de la mer grillés. Le bien être n'est pas en berne avec 8 salles de soin dans l'institution COMO Shambala Retreat qui tient son inspiration des techniques ancestrales indiennes. Aucun bruit, aucune lumière, vous vivrez le calme absolu à Maalifushi et profiterez d'une île déserte pour piqueniquer et pourquoi pas camper ? Le paradis, c'est ici...

STYLE

Toujours la patte Como, un style contemporain épuré chic

SITUATION

Sur l'atoll de Thaa, à 60 mn d'hydravion au sud de Male

CAPACITÉ

65 Suites & Villas, sur l'eau ou sur la plage, selon vos préférences

LES PLUS

Le style COMO et l'emplacement isolé de Maalifushi font de cette île un véritable paradis pour se détendre

LES EXPERIENCES

  • Plongée sous-marine, snorkeling (de jour et de nuit)
  • Kayak, voile, paddle et même surf
  • Croisière en bateau, pêche, observation des dauphins
  • Dîners privés et pique-niques sur île déserte
  • Nuit sous les étoiles sur l'île déserte de Lavadhoo
  • Piscine, Spa, yoga, méditation

L’EXTRAORDINAIRE

La quiétude de l'atoll de Thaa est une bénédiction, elle permet de vivre pleinement le concept tant prisé de l'île déserte et du spa régénérateur, où l'on vient se réfugier au coeur de l'hiver ou lorsque qu'une vie trop citadine a eu raison de notre équilibre corps - esprit.

L’ETHIQUE

Le groupe COMO supporte activement les cultures et économies locales ainsi que l’environnement. Ainsi, les producteurs locaux sont les principaux fournisseurs des propriétés Como, les habitants sont encouragés à mener une carrière dans l’hôtellerie et l’impact sur l’environnement est réduit à son minimum. Au COMO Maalifushi, les hôtes ont la possibilité de participer à la restauration du récif corallien en adoptant un corail et en suivant son évolution, une expérience qui plaira particulièrement aux enfants.