Constance Halaveli

Halaveli, pépite du groupe Constance

C'est au nord de l'atoll d'Ari, que le groupe Constance a choisi de développer un resort de luxe sur la ravissante île d'Halaveli. Le resort compte 86 villas spacieuses et élégantes construites avec tout en bois avec une jolie toiture en forme de dhoni. Avec un décor tropical chaleureux, les villas sont construites directement sur la plage ou sur pilotis au-dessus du lagon. Chaque villa dispose d’une piscine privée et certaines ont un accès direct au lagon pour plonger et admirer les merveilles d’une faune sous-marine unique. L’hôtel propose une cuisine raffinée aux multiples saveurs du monde dans ses 4 restaurants et des cocktails tropicaux tout au long de la journée dans ses 2 bars. Vous pourrez opter pour un dîner privé sur la plage pour déguster un poisson grillé pêché du jour. Pour parfaire votre séjour, le Spa, conçu sur pilotis, proposer une palette de soins et massages sous la houlette de la marque Valmont.

STYLE

Une adresse exclusive à l’atmosphère zen et authentique déclinée dans un style tropical

SITUATION

Au nord de l’atoll d’Ari, à 25mn en hydravion ou 1h15 en bateau de Malé

CAPACITÉ

86 Villas avec un choix entre pilotis et plage

LES PLUS

Une île hôtel ravissante, qui assure un service impeccable à la mauricienne, discret et attentif aux familles

LES EXPERIENCES

  • Dans l'eau : Snorkeling, plongée, kayak, paddle, pêche, excursions en bateau
  • Sur l'île : Spa, gym, Yoga, piscine
  • Visite de villages voisins
  • Kids Club

L’EXTRAORDINAIRE

S’offrir dès l’aube, une escapade romantique et privée à bord d’un Dhoni, embarcation traditionnelle des Maldives. Avec une coupe de champagne, vous savourerez votre petit-déjeuner seul au monde en profitant des beautés de l’océan et d’un lever du soleil sublime.

L’ETHIQUE

Le groupe Constance est le tout premier groupe hôtelier mauricien certifié Green Globe, qui récompense les professionnels du tourisme qui s’engagent dans une démarche plus respectueuse de l'environnement. L’hôtel Constance Halaveli veille par exemple à la récupération des eaux usées et à la transformation de l’eau salée pour l’irrigation, et s’implique, en étroite collaboration avec certaines ONG, à l'amélioration des conditions de vie des communautés locales autour de l’hôtel.