Amanyara

Lieu de paix sur sable blanc

Au nord-ouest de Providenciales, l’Amanyara, synonyme de « lieu de paix », siège sur l'archipel de Turks & Caïcos, face aux récifs préservés de Northwest Point Marine. L'hôtel offre 56 prestigieux pavillons et villas en bord de mer, au design contemporain épuré dans la pure tradition du groupe Aman, habillés de bois et d'un blanc immaculé. Le bar conique, véritable merveille architecturale d'inspiration asiatique, se reflète dans une superbe piscine à débordement. L’Amanyara propose une cuisine raffinée à base de fruits de mer fraichement pêchés, à déguster dans le cadre élégant du restaurant ou du Beach Club, à quelques pas de l’océan. Un pavillon de yoga se fond dans un cadre naturel inspiré où de vastes étendues d’eau cristalline jouent au trompe l'œil. Il ne vous reste plus qu'à prolonger ces instants dans la bulle de bien-être du Spa, qui propose toute une gamme de soins aux vertus relaxantes. Célèbre pour la beauté de ses fonds marins, le domaine de l'Amanyara est un lieu paradisiaque pour les amoureux de la nature en quête de luxe et d’intimité.

STYLE

Une adresse Aman isolée entre plage et rochers, au design contemporain très élégant

SITUATION

En bordure du Northwest Point Marine National Park, sur la côte nord-ouest de l'île de Providenciales

CAPACITÉ

56 Pavilions & Villas offrant vue sur la mer ou la végétation

LES PLUS

Une plage privée d'un kilomètre de long, un Spa complet & un centre familial dédié aux excursions sur terre et sur l'eau

LES EXPERIENCES

  • Piscine
  • Restaurant & Bar
  • Centre de plongée et activités aquatiques (kayak, paddle, catamaran)
  • Spa
  • Pavillons de relaxation : cours de Pilates, yoga et méditation
  • Centre de fitness, terrain de volley, terrain de tennis, simulateur de golf
  • Randonnée et exploration de réserves naturelles

L’EXTRAORDINAIRE

La barrière de corail de 27 km de long offre une expérience de plongée éblouissante, qui commence à l’instant où vous glissez un orteil dans l’eau. Le Nature Discovery Center vous propose d’explorer les fonds marins : nagez entre les tortues et les raies Manta, naviguez en kayak ou sur un stand up paddle pour découvrir la richesse insoupçonnée de la biodiversité marine.

L’ETHIQUE

Les villas sont construites à l’aide de matériaux naturels tels que la roche volcanique et leur emplacement est volontairement en retrait de la mer afin de préserver la dune. L’Amanyara contribue activement à la protection du récif et à la sauvegarde des espèces en voie de disparition, tout en faisant participer les voyageurs à travers des activités ludiques.