Constance Lemuria

Praslin sinon rien

Construit sur un site d’une centaine d’hectares, le Lemuria offre un savant mélange d’élégance, de confort et d’harmonie avec la nature environnante. Avec ses plages enchanteresses, ses somptueuses villas de luxe et ses prestations irréprochables, le Lemuria se révèle être un lieu magique… Situé au nord-ouest de Praslin, l'hôtel se déploie dans une végétation luxuriante et surplombe les étendues de sable blanc de l’Anse Kerlan. Ce site d’exception se caractérise par des paysages jonglant entre les camaïeux de turquoise de la mer et le vert tendre des plantes tropicales. L’établissement se fond dans son cadre naturel de par ses matériaux de bois, de marbre et de granit, équilibrés à la perfection. Il en résulte une ambiance sereine et raffinée en harmonie avec la beauté primitive des lieux. Le Lemuria dispose de trois magnifiques plages et d’une incroyable piscine se déployant sur 3 niveaux. Les 105 suites et villas sont construites en s’adaptant aux roches granitiques, aux arbres endémiques et aux reliefs de la propriété. Enfin, l’hôtel propose à ses visiteurs de profiter de l'unique parcours de golf 18 trous des Seychelles.

STYLE

Une ambiance résolument tropicale avec des intérieurs aux motifs végétaux ou marins

SITUATION

Au nord-ouest de l'île de Praslin

CAPACITÉ

96 Suites & 9 Villas

LES PLUS

La propriété du Lémuria est exceptionnelle, avec son jardin, son golf, ses plages, on se sent loin de tout

LES EXPERIENCES

  • Plongée, snorkeling, pédalo, kayak, pêche, dériveurs, catamarans, planche à voile
  • Spa, salle de sport, courts de tennis, VTT
  • Golf 18 trous
  • Kids Club (4 à 12 ans)
  • Réserve naturelle de la Vallée de Mai
  • Excursions en bateau sur les îles voisines (îlot St Pierre, Curieuse)

L’EXTRAORDINAIRE

Le Lemuria est la propriété idéale pour découvrir le joyau des Seychelles qu'est Praslin. Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour complet : la vallée de mai, des anses plus belles les unes que les autres, des îles réserve naturelle à proximité, une panoplie de sports nautiques, un spa Valmont, une nature exubérante et même un golf 18 trous ! Un rêve éveillé...

L’ETHIQUE

Constance Lémuria est labellisé Green Globe, certification internationale pour un tourisme durable. L’hôtel déploie une stratégie de management durable articulée autour de quatre piliers : l’environnement (ressources, biodiversité, pollutions…), le socioculturel (développement des communautés, emploi…), la qualité (efficacité économique, partage des bénéfices…) et la santé (respect des réglementations…).