Anantara Maia Seychelles

Destination Spa

Maia est bien qu’un plus qu’un hôtel de luxe aux Seychelles ou un spa très haut de gamme, c’est une véritable expérience initiatique à l’éveil physique, mental et spirituel. Une renaissance symbolisée par la fleur de lotus qui s’épanouit à la lumière, celle de Maia. 30 villas de rêve servent de tranquille refuge pour élever le corps et l’esprit au plus près d’une nature exubérante. Maia se trouve au sud-ouest de l’île de Mahé, au cœur d’une végétation tropicale émeraude bordant Anse Louis. Son nom lui vient de la principale étoile de la constellation des 7 sœurs, et c’est un véritable bijou d’architecture, œuvre de Bill Bensley, mélangeant avec subtilité influences sud-asiatiques et tradition créole. 30 luxueuses villas profitent d’un espace de vie gigantesque de 250 m² comprenant un pavillon extérieur avec lit de repos, une piscine privée et une salle à manger. 3 types de villas sont proposés, toutes avec vue sur l'océan indien . En dehors de la méditation et de l’excellence des soins dispensés au Spa, un panel d’activités nautiques non motorisées est disponible, et des excursions privées en bateau à moteur peuvent également être organisées.

STYLE

Une ambiance créole influencée par la rigueur et l'élégance asiatique

SITUATION

Surplombant Anse Louis sur la côte ouest de Mahé

CAPACITÉ

30 Villas de 250 m² avec piscine privée

LES PLUS

Maia a forgé sa réputation sur la qualité de son approche bien-être déclinée au Spa et dans tous les espaces de vie

LES EXPERIENCES

  • Snorkeling, plongée sous-marine
  • Kayak, paddle
  • Excursions privées en bateau (Praslin, La Digue, Cerf, Aride Bird), pêche
  • Piscine, Spa, méditation, yoga, shiatsu, Qi Gong, centre de remise en forme
  • 4 cuisines (méditerranéenne, créole, asiatique, indienne)
  • Expérience de dîner privé "Dining by Design"

L’EXTRAORDINAIRE

Tous les sens sont à l’honneur au Maia Resort, toucher, vue, goût, odorat, ouïe, afin de vous aider à redécouvrir dans un lieu dédié au bien-être, l’essence même de votre être. Tout a été pensé pour favoriser un état de relaxation totale. Maia est un lieu hors du temps, où l’on vient capter la beauté et la sérénité que les villes nous volent.

L’ETHIQUE

Contrairement à de nombreux hôtels aux Seychelles, Maia a voulu conserver une taille modeste afin de préserver l’intimité de ses clients et de ne pas dénaturer le site naturel. Un magnifique jardin, déjà primé, a été créé mettant en scène de nombreuses variétés de palmiers, cordylines, aloès, herbes aromatiques et arbres tropicaux.