Jade Mountain

© Jade Mountain

Horizon sur les pitons de Sainte-Lucie

Avec une architecture audacieuse à flanc de montagne et une vue à couper le souffle sur la mer des Caraïbes, le Jade Mountain est la retraite chic et intimiste de Ste Lucie. 29 suites avec piscines à débordement et jacuzzis privés font face aux majestueux Pitons, dans une atmosphère incroyable en harmonie avec la nature. Trônant fièrement au sommet d’une montagne, le Jade Mountain est l’un des hôtels les plus prestigieux de l’île. Un pont suspendu au dessus de la jungle luxuriante vous guide jusqu'à votre suite, qui semble flotter entre la mer et le ciel, dans un bleu calme et profond. Construites en parfaite harmonie avec la nature, chacune des suites est unique et offre une vue imprenable sur les hypnotiques Pitons de Sainte Lucie, qui viennent se refléter dans les piscines à débordement privatives. Inspiré des Kai japonais, le spa aux couleurs arc-en-ciel propose des soins prodigieux dans une atmosphère atypique relaxante. Au restaurant, le menu s’adapte aux changements des saisons, influencé par les saveurs des Caraïbes, pour une expérience gustative audacieuse. Plages de sable fin, excursions dans la montagne sauvage ou encore fabrication de chocolat artisanal... Un somptueux cocktail pour vivre une aventure romantique à deux.

STYLE

Une adresse chic et romantique, au design audacieux, se fondant dans une nature entre plages et pitons

SITUATION

En surplomb de l'Anse Chastanet, sur la côte sud-ouest de Sainte-Lucie

CAPACITÉ

29 Suites réservées aux adultes, dotées d'une piscine privative ou d'un jacuzzi

LES PLUS

Chacune des suites offre une vue hypnotisante sur les majestueux pitons et la mer Caraïbes

LES EXPERIENCES

  • Piscines privées & soins en Spa
  • Plages
  • Restaurant & bars
  • Visite du laboratoire de chocolat
  • Cours de Yoga et centre de fitness
  • Activités nautiques (snorkeling, kayak, paddle, voile...)
  • Excursions en bateau
  • Randonnées, VTT
  • Observation des oiseaux

L’EXTRAORDINAIRE

Le Jade Mountain propose sa propre ferme biologique : le « Emerald Estate ». Ce jardin potager fournit une grande variété de légumes, fruits et herbes qui se retrouvent dans votre assiette après être passés entre les mains expertes d’un grand chef. Plus étonnant encore, l’hôtel possède plus de 2000 arbres de cacao, et produit son propre chocolat bio… Entrez dans le laboratoire et participez à sa fabrication !

L’ETHIQUE

Le Jade Mountain a été créé avec une conscience écologique : ici le gaspillage est interdit ! Un réservoir a été restauré pour réutiliser l’eau de pluie, qui est ensuite traitée pour une utilisation quotidienne. L’hôtel suit un plan de consommation d’eau et d’énergie. Seul l’éclairage naturel est utilisé au cours de la journée, les produits d’entretien sont biodégradables, et les déchets, triés et recyclés… Et la liste est encore longue !