Four Seasons Anahita

© Four Seasons Anahita

Anahita, un hôtel Four Seasons

Sur la côte est de l’île Maurice, les 136 villas et résidences de l’hôtel Four Seasons Anahita sont réparties au cœur de 26 hectares de jardins tropicaux sur une presqu'île aux eaux turquoise ourlée de deux belles plages de sable blanc. Les villas et les résidences sont élégantes, lumineuses et ouvertes vers l’extérieur. Elles bénéficient de grandes baies vitrées et d’une piscine privée offrant des vues photogéniques sur la mangrove, les montagnes environnantes ou l'océan. Les trois restaurants de l’hôtel proposent une cuisine créative et variée aux saveurs locales, mais aussi françaises chez Beau Champ et italiennes à l'Acquapazza, sans oublier O-Bar qui accueille les hôtes friands de cocktails et mocktails tout au long de la journée L’hôtel Four Seasons Anahita est une adresse privilégiée et raffinée, recherchée par les habitués de la Chaîne Four Seasons qui savent que leurs vacances seront parfaites !

STYLE

Une adresse isolée et paisible au design moderne, en parfaite harmonie avec la nature généreuse des Mascareignes

SITUATION

Au centre de la côte est de l’île, avec l'île aux Cerfs en toile de fond

CAPACITÉ

136 villas et résidences de 1 à 5 chambres

LES PLUS

Espace et exclusivité sont les 2 mots qui décrivent le mieux l'expérience Four Seasons de Maurice, ici pas de chambre, que des villas...

LES EXPERIENCES

  • Taquiner le poisson en snorkeling ou plongée sous-marine, monter à bord d'un kayak ou sur un paddle
  • Naviguer le long des côtes à bord d’un voilier, d’un catamaran ou d’un bateau à fond de verre
  • Pratiquer le golf sur un 18 trous, taper la balle au tennis
  • Profiter des quatre piscines de l’hôtel, s'adonner à un cours de yoga, de méditation, ou de gym
  • Programme kids for all seasons

L’EXTRAORDINAIRE

À quelques encablures du complexe hôtelier, découvrez une sensation d'exclusivité et de sérénité absolue sur la plage idyllique de l'Île aux Cerfs, réservée aux clients Four Seasons. Au départ de l'embarcadère du complexe hôtelier sur la plage Bambou, embarquez pour un court transfert en hors-bord. À votre arrivée, laissez le personnel de plage vous accueillir et vous aider à trouver un emplacement idéal sur le sable blanc, avant de nager librement des eaux chaudes de l'océan Indien. tout en profitant des possibilités offertes par le Beach Bar and Grill pour déjeuner et vous servir des boissons fraîches toute la journée.

L’ETHIQUE

Les villas ont été construites avec de la pierre volcanique, du bois et autres matériaux locaux pour se fondre parfaitement dans le paysage.