Grand Hotel Tremezzo

Le Lac de Côme en version Belle Epoque

Le Grand Hotel Tremezzo se dresse sur les rives du Lac de Côme face au pittoresque village de Bellagio, à la jonction des deux bras du lac, avec les Grigne en toile de fond. Le palace jouit d’un emplacement unique sur le Lac et a osé une vague de rénovation pimentée pour offrir une touche créative à un lieu chargé d’histoire. La dolce vita à une heure à peine de Milan Malpensa… Inauguré en 1910, le Grand Hotel Tremezzo est l’un des plus anciens hôtels du Lac de Côme. Avec 92 chambres et suites décorées dans des teintes pastel avec de splendides salles de bain en marbre, le Palace est le symbole de l’hospitalité italienne avec une myriade de tentations : infrastructures luxueuses de l’hôtel et excursions culturelles et sportives à la carte. Tremezzo, c’est une entrée majestueuse surplombant le lac, un salon de musique et de lecture féerique piqué de fauteuils multicolores, une salle de billard français toute habillée de rouge, 3 piscines incroyables (l’une extérieure dans les jardins privés, l’autre intérieure avec vue Lac, et la dernière flottant sur l’eau), 5 restaurants et bars dont un restaurant gastronomique piloté par le Chef Gualtiero Marchesi, une salle de gymnastique, un spa ESPA, une plage aménagée pour l’été et une vedette vénitienne pour des excursions à la carte sur le mythique Lac de Côme.

STYLE

Palace Art Nouveau plongeant le visiteur dans une ambiance Belle Epoque

SITUATION

Sur la rive ouest du Lac de Côme, face au village de Bellagio, à 1 heure de route de l'aéroport Milan Malpensa

CAPACITÉ

92 Chambres & Suites élégantes donnant sur le lac ou sur le parc

LES PLUS

Profitez d'une plage privée et d'une piscine flottante pour une expérience unique du Lac de Côme

LES EXPERIENCES

  • A l’Hôtel : Spa de la marque ESPA (avec en plus un espace spa privatif pour 2 personnes), 3 piscines, 1 tennis, 1 jardin botanique privé, 1 billard, 1 bateau type « riva »
  • Culture : Visite des villages de Bellagio, Como, Lenno, Cernobbio, Lecco… Visite des grandes villas (Balbianello, Carlotta, Este, Erba)
  • Sport : Golf (7 parcours à proximité, dont Menaggio e Cadenabbia à 5km), sports nautiques, randonnée et VTT
  • Shopping (outlet & artisanat)

L’EXTRAORDINAIRE

Le Grand Hôtel Tremezzo propose 4 sublimes suites historiques, richement ornées de boiseries, marbre fin, meubles anciens… Deux d'entre elles répondent aux noms de Suite Greta et Emilia, avec leur superbe vue sur le lac de Côme, elles rendent hommage aux « Grandes Dames » qui ont laissé une trace de leur beauté dans ce coin de paradis.

L’ETHIQUE

Le Grand Hôtel Tremezzo, en souhaitant se moderniser, en a profité pour intégrer des solutions écologiques à la gestion de leurs opérations : tri des déchets, économie d’énergie, retraitement de l’eau, jardin organique, utilisation de produits biodégradables, sélection de produits de saison locaux dans la cuisine…