Bellevue Syrene

Le Bellevue Syrene, une vue spectaculaire

Face à l'éternelle et intemporelle beauté du golfe de Naples, avec sa côte découpée sur une mer d’azur et le Vésuve en toile de fond, le Bellevue Syrene se tient depuis 1820 dans le quartier le plus pittoresque de Sorrente. C'était à l’origine une résidence privée, bâtie en 1750 sur les fondations d’une ancienne villa romaine. Le lieu, la décoration, le confort et la présence de l’histoire font de cet hôtel un endroit extraordinaire : les bassins aux nénuphars évoquent l’époque romaine, et les murs sont ornés de fresques représentant ses hôtes célèbres. Comme dans une maison, chacune des 50 suites de l’hôtel est unique, et toutes bénéficient d’une vue spectaculaire sur le golfe de Naples. La récente rénovation de la propriété a su trouver l'équilibre entre son glorieux cachet d'origine et le confort contemporain : elle souligne l’atmosphère chaleureuse emplie de raffinement qui règne au Bellevue Syrene. Parmi les services exclusifs de la maison, vous trouverez une piscine extérieure ; l’accès à une plage rocheuse privée équipée de parasols ; un spa avec massages, hammam et salle de fitness ; le petit-déjeuner buffet servi sur la terrasse de la Villa Pompeiana ; la cuisine méditerranéenne du restaurant La Pergola ; le Club Lounge, avec apéritifs et boissons offerts à tous les hôtes.

STYLE

Une adresse Relais & Châteaux raffinée bâtie sur les anciennes fondations d'une villa romaine

SITUATION

À Sorrente, surplombant la baie de Naples, au départ de la côte Amalfitaine

CAPACITÉ

50 Suites toutes dotées d’une splendide vue sur le golfe de Naples

LES PLUS

Une piscine et un petit spa, une plage rocheuse privée, une restauration gourmet avec vue idyllique sur la mer

LES EXPERIENCES

  • Piscine extérieure
  • Spa avec service de massages, hammam et espace fitness
  • Plage rocheuse privée en contrebas de l'hôtel avec transats et parasols
  • Visite des sites archéologiques de Pompéi et Herculanum, inscrits à l'Unesco
  • Exploration de la côte sorrentine avec ses falaises, ses criques, ses villas, ses vignobles en terrasses...
  • Dégustation de limoncello, spécialité de Sorrente

L’EXTRAORDINAIRE

Depuis la superbe terrasse à pic sur la mer, laissez-vous enivrer par le son des vagues, par le panorama magique sur la mer Tyrrhénienne, par les saveurs de la cuisine gourmet du restaurant La Pergola, par les cocktails fruités des barmen, par un coucher de soleil enchanteur... L'on croirait presque entendre le chant des sirènes. Pour une expérience plus complète de la baie de Naples, le Bellevue Syrene peut se combiner avec le JK Place Capri.

L’ETHIQUE

Le Bellevue Syrene privilégie les produits issus de la pêche durable et contribue notamment à protéger le thon, qui est une espèce menacée par l'activité humaine. L'hôtel produit également sa propre huile d'olive et des spiritueux ; et favorise les aliments issus de l'agriculture biologique, locale et artisanale pour sa restauration. La propriété réduit au maximum ses déchets et atteint actuellement 85% de taux de recyclage. Enfin, le Bellevue s'est équipé d'une pompe à chaleur pour optimiser sa consommation énergétique et réduire son empreinte carbone.