Auberge du Jeu de Paume

RAFFINEMENT A LA FRANÇAISE AU CŒUR DU DOMAINE DE CHANTILLY

L’Auberge du Jeu de Paume, Relais & Châteaux, jouit d’une situation unique, au cœur du Domaine de Chantilly, 7800 hectares où monuments historiques et paysages naturels rivalisent de magnificence grâce à leur prestigieux passé, leur architecture ou leur verdure. L’Auberge est située à quelques pas du Musée Condé, des Grandes Écuries, de l’Hippodrome. Ici luxe et tradition se conjuguent au présent, matériaux nobles et savoir-faire se marient au service de l’élégance et du raffinement. Le bâtiment a été pensé pour devenir l’antichambre du Château de Chantilly avec l’aide de sa conservatrice et des architectes Bâtiments de France. Un luxe qui s’égrène dans chacune des 92 chambres et suites au style classique. La Table du Connetable, Étoilée au guide Michelin, s’ouvre sur les magnifiques jardins et parterres du Château de Chantilly. Le second restaurant de la propriété, le Bistrot chic, propose une gastronomie décomplexée faisant la part belle aux produits saisonniers. Un esprit bistrot bucolique au cœur du centre historique de Chantilly. Une lumière douce et diffuse baigne le Spa Valmont de 600m2 avec piscine de relaxation, bain à remous, hammam et sauna.

STYLE

Une antichambre du Château de Chantilly et le charme du style français classique

SITUATION

Au cœur du Domaine de Chantilly, aux portes de Paris

CAPACITÉ

67 chambres et 25 suites

LES PLUS

Cavaliers émérites ou débutants pourront s’adonner à l’équitation, à des courses de horse-ball, à des leçons de polo et des promenades dans le domaine

LES EXPERIENCES

  • Deux restaurants dont un étoilé au Guide Michelin
  • Les concierges clefs d’Or sauront vous accompagner dans toutes vos demandes d’activités et découvertes des environs : découverte du Château de Chantilly, golf, polo, équitation, balade en forêt…
  • Spa Valmont de 600m², 5 cabines de soins, piscine, hammam, sauna.

L’EXTRAORDINAIRE

De par sa position, l’Auberge du Jeu de Paume est naturellement devenue une destination incontournable des amateurs d’équitation. En exclusivité, il est proposé aux cavaliers, même les moins aguerris, de découvrir le domaine sur des chevaux Henson, réputés pour leur docilité. Pour les plus sportifs, rendez-vous au Spa pour le Soin Cavalier, créé par Valmont pour soulager les tensions après l’équitation. Luxe ultime, l’hôtel offre aux propriétaires qui séjournent dans la suite Arc de Triomphe le privilège d’héberger leur monture dans les écuries voisines de l’hôtel.

L’ETHIQUE

À l’Auberge du Jeu de Paume, les dernières technologies se confondent au charme du style français classique. Les chambres font écrin à un mobilier de style Louis XV fabriqué en France par les manufactures Henryot et Collinet. Les équipes du chef étoilé Anthony Denon, vous invitent quant à elles à découvrir la richesse et la diversité de notre terroir avec des produits locaux. Sa cuisine se veut naturelle, organique et de saison. Avec pour seul mantra : la nature au cœur de l’assiette.