Can Simoneta

Sérénité face à la Méditerranée

Sur le littoral nord de Majorque, à Canyamel, l’hôtel Can Simoneta repose au cœur d’un immense domaine arboré de 15 hectares en surplomb de la mer Méditerranée. Ses bâtisses anciennes, construites il y a 140 ans par un moine auquel on recommanda de prendre des bains de mer, ont été restaurées avec goût et élégance pour maintenant abriter 26 chambres spacieuses aux tons beiges et camels. Sur la propriété, les hôtes peuvent se balader en bordure de falaise et admirer le scintillement de la mer, buller au bord des piscines, profiter de l’intimité de leur terrasse ou encore rejoindre une petite piscine de mer naturelle via un escalier creusé dans la roche. Pour lézarder sur le sable, direction la plage de Canyamel, à quelques pas de l’hôtel. Au restaurant, la cuisine est créative et les saveurs honorent le terroir méditerranéen. Le menu se déguste en terrasse avec une vue imprenable sur la mer, en totale connexion avec la nature. Pour un ressourcement optimum, laissez-vous tenter par les installations de bien-être de Can Simoneta : piscines, sauna, bain turc, jacuzzi extérieur, service de massages… qui, en complément du superbe environnement naturel, mettront tous vos sens en éveil.

STYLE

Un vaste domaine de 15 hectares, ponctué d'anciennes bâtisses majorquines restaurées et surplombant la Méditerranée

SITUATION

Sur la côte nord-est de Majorque, à Canyamel

CAPACITÉ

26 Chambres avec chacune son caractère

LES PLUS

Un accès privé à la plage de Canyamel, deux piscines, un jacuzzi extérieur... avec toujours le bleu intense de la mer en toile de fond

LES EXPERIENCES

  • Navigation le long de la côte à bord du yacht de l'hôtel
  • Visite de la ferme de Torre de Canyamel
  • Découverte des grottes d'Arta et des sites préhistoriques de Ses Païsses et Claper des Gegant
  • Visite des villages d'Arta et Sa Coma
  • 4 parcours de Golf à proximité
  • Randonnées & VTT
  • Court de Tennis à proximité

L’EXTRAORDINAIRE

De par son emplacement stratégique sur la falaise, Can Simoneta domine la Méditerranée et offre à ses hôtes un panorama exceptionnel sur l'azur de la mer, depuis le parc arboré, le restaurant, les piscines extérieures ou encore certaines des chambres. A seulement quelques minutes de marche de l'hôtel, le sable de la plage de Canyamel vous attend pour vous relaxer au soleil. Can Simoneta, c'est l'occasion rêvée d'expérimenter Majorque dans le calme et l'intimité.

L’ETHIQUE

Le groupe familial Torre de Canyamel est profondément lié au patrimoine agricole et naturel de Majorque. Propriétaires à la fois de fermes et d'établissements hôteliers, Torre de Canyamel conduit ses exploitations de manière durable, ce qui lui permet de proposer une cuisine locale de qualité au sein de ses hôtels. Le groupe promeut également des événements artistiques au profit d'associations caritatives, facilitant le partage des richesses culturelles et historiques de l'île.