A Quinta da Auga

Tranquillité et charme sur le Camino de Santiago

En arrivant à Quinta da Auga, vous pénétrez dans un univers empreint de sérénité, au cœur d'un immense jardin en parfaite harmonie avec la nature environnante. Cet ancien moulin à papier du XVIIIème siècle, délicatement restauré par les propriétaires, regorge de détails anciens et modernes qui se mêlent en un élégant style européen. Le bâtiment de 51 chambres semble se fondre dans le paysage, et offre une destination rêvée pour les amateurs d'art, les amoureux de la nature et les férus de relaxation. Une équipe attentive et discrète vous accueille au sein de cette oasis de paix dans Saint-Jacques-de-Compostelle, ville de pèlerinage inscrite par l’Unesco au patrimoine mondial. Au restaurant Filigrana vous dégusterez une cuisine contemporaine, aux influences galiciennes, faisant la part belle aux produits locaux et aux vins régionaux. Chaque détail de l'hôtel reflète une association parfaite entre style classique et design contemporain. Faites une halte au Spa pour éliminer les tensions nerveuses et retrouver votre équilibre intérieur : des produits naturels et des soins personnalisés vous attendent pour une séance de bien-être absolu.

STYLE

Un ancien moulin à papier restauré en un boutique hotel de charme, adresse Relais & Châteaux

SITUATION

À Saint-Jacques-de-Compostelle, en Galice, au nord-ouest de l'Espagne

CAPACITÉ

51 Chambres à l'atmosphère galicienne

LES PLUS

Vivez une escapade romantique entre nature et histoire, sur les traces millénaires des pèlerins du Camino de Santiago

LES EXPERIENCES

  • Visite de l'emblématique Saint-Jacques-de-Compostelle
  • Balade en bateau sur les rias de Galice
  • Rafting et canoë sur les rivières Ulla, Miño, Tambre et Deza
  • Visite de vignobles et dégustation de vins
  • Randonnées & balades à cheval
  • Spa, Yoga & méditation
  • Golf

L’EXTRAORDINAIRE

A Quinta da Auga promet une escapade unique entre immersion culturelle et nature. A proximité de l'hôtel se dresse en effet la fameuse cité de Saint-Jacques-de-Compostelle, avec sa cathédrale, ses rues pavées, ses places romantiques, ses parcs et marchés. Inscrite au patrimoine mondial de l'Unesco, l'authenticité de la ville ne laisse personne indifférent. Mais la Galice, c'est aussi un spectacle naturel enchanteur, entre littoral rocheux bercé par les vagues, villages médiévaux, terres vinicoles et forêts centenaires.

L’ETHIQUE

Chaque mois de mars, A Quinta da Auga soutient l'initiative "Earth Hour" du WWF en plantant sur son domaine et pour chacun de ses hôtes un châtaignier naturellement résistant au feu, contribuant ainsi à lutter contre les effets dévastateurs des feux de forêt et à protéger le cadre naturel. L'établissement s'est également équipé de technologies de pointe en matière d'économie d'énergie (géothermie, pompe à chaleur...) et est doté de quinze panneaux solaires. Enfin, l'hôtel privilégie les produits locaux, biologiques et artisanaux pour sa restauration.