Pa Sak Tong

Au rythme des rizières

Implanté au milieu des rizières, en pleine campagne au sud de Chiang Rai, Pa Sak Tong est un havre de paix niché au cœur d’une nature généreuse et authentique. L'établissement s'adresse à un groupe d'amis ou à une famille, en quête d'une expérience bucolique. Baan Sak Tong, aux allures de chalet, surplombe un joli point d'eau recouvert de lotus et propose 5 chambres parfaites pour les familles. Khum Sak Tong, fait face aux rizières et se compose d'une Long House avec 2 suites et 3 maisons individuelles au bord de la rivière, le produit s'adresse plutôt à un groupe d'amis. Antiquités thaïlandaises et birmanes, mobilier en bois raffiné, tissages ethniques, cuisine aux accents exotiques, tous les ingrédients sont réunis pour mettre en valeur le savoir faire de cette région sauvage aux confins de 3 pays.

STYLE

Une ambiance thaï sophistiquée mais authentique en plein cœur de la campagne

SITUATION

A 25 mn de route au sud-ouest de Chiang Rai

CAPACITÉ

2 Structures de 5 et 6 Chambres au milieu des rizières

LES PLUS

Détente, déconnexion et exploration du Triangle d’Or sont au programme de cette adresse très exclusive du nord de la Thaïlande

LES EXPERIENCES

  • Se relaxer dans la piscine, s'exercer en salle de sport
  • Partir en randonnée au milieu des plantations de thé ou dans les montagnes du Triangle d’Or
  • Profiter d’un soin traditionnel au Spa, se laisser tenter par une séance d’acupuncture
  • Assister à un cours privé de yoga ou de méditation
  • Se balader en vélo pour explorer les environs
  • Remonter la rivière Rim Koh à bord d’un longtail
  • Suivre un cours de cuisine thaïe
  • Découvrir la ville de Chiang Rai

L’EXTRAORDINAIRE

En collaboration avec les tribus montagnardes locales, l’hôtel Pa Sak Tong a créé ses propres sentiers de randonnée pour offrir une immersion authentique au cœur des forêts vierges et d’une nature préservée. Vous partirez avec un guide expérimenté en direction de la « Montagne de l’éléphant » pour découvrir la faune et la flore et aller à la rencontre du peuple Lizu. Vous apprendrez leurs coutumes et leurs modes de vie, suivi d’un pique-nique pour vivre une vraie immersion authentique et privilégiée.

L’ETHIQUE

L’hôtel Pa Sak Tong est un véritable acteur dans le respect et la conservation des traditions et de la culture des tribus locales. L’hôtel soutient le Projet de Doi Tung qui consiste à aider les tribus montagnardes locales à remplacer leur économie basée sur l'opium par d’autres projets comme la poterie, les tissus naturels et le café. L’hôtel organise des expériences authentiques et uniques pour aller à la rencontre de ces tribus locales, interagir avec eux et découvrir leur mode de vie et leur culture.