Nay Palad Hideaway

Le luxe aux pieds nus

Sur l’île de Siargao, au sein d’un sublime cadre naturel entre plage et forêt, se love le refuge de Nay Palad. L’hôtel ne comprend que 10 villas aux toits de chaume construites en forme de pagode, disséminées dans une végétation luxuriante faisant face à des eaux cristallines. Spacieuses et élégantes, les villas sont décorées avec un mobilier en bois aux lignes organiques, conçu à la main par les artisans locaux, dont de superbes têtes de lit en bois sculpté. Chaque villa dispose d’une magnifique salle de bains donnant sur l’extérieur et d’une terrasse ouverte sur la nature avec un pavillon de repos. Face à la mer, dans le restaurant de l’hôtel, sont servis des plats raffinés et préparés à base de produits frais et organiques provenant du potager bio. Selon vos envies, le personnel peut organiser votre dîner sur la plage ou un pique-nique surprise. Tout est pensé pour rendre votre séjour inoubliable. Vous pourrez vous adonner aux délices d’un massage dans l’une des huttes installées dans les jardins, le tout dans une atmosphère apaisante. Ici, la douceur de vivre est le maître-mot et vous vous sentirez comme à la maison avec un personnel discret et attentif à tous vos désirs. Séjour minimum de 2 nuits.

STYLE

Un hôtel intime version « Robinson chic » mêlant design sobre et écologie pour un résultat SPECTACULAIRE

SITUATION

Au sud-est des Philippines sur l'île de Siargao, au large de la grande île de Mindanao

CAPACITÉ

10 Villas (de 1 à 3 chambres) en forme de pagode

LES PLUS

Une adresse très exclusive proposant une expérience luxueuse mais décontractée au plus proche de la nature

LES EXPERIENCES

  • Se prélasser dans la piscine, sur la plage ou au spa
  • S’initier à la plongée ou au surf dans les eaux limpides
  • Quitter la plage en snorkeling, en kayak ou en paddle board
  • Sillonner l'île à vélo ou à pied pour profiter de la nature et des oiseaux
  • Suivre un cours de cuisine privé avec le Chef
  • Prendre un cours de yoga, se remuscler à la salle de gym
  • Partir en bateau à la découverte des îles voisines (criques, mangroves, villages)

L’EXTRAORDINAIRE

Situé à l’extrémité sud-est de l’île de Siargao, le refuge de Nay Palad est niché entre deux écosystèmes marins distincts. Sur une extrémité de la propriété, l'hôtel donne sur l’océan Pacifique et se trouve juste derrière la plage de sable blanc qui longe une paisible baie privée. À l’autre extrémité, la propriété fait face à six kilomètres carrés d’anciennes forêts de mangroves et de cours d’eau naturels. Cette richesse naturelle vous donne l'occasion d'explorer à votre rythme ce véritable paradis.

L’ETHIQUE

Nay Palad soutient différents projets locaux axés sur le développement durable, en mettant en place des programmes de sensibilisation dans le respect de la nature, ainsi que dans des programmes dédiés à la population locale afin qu’elle puisse vivre dans de meilleures conditions. Côté cuisine, un large éventail de produits biologiques sont utilisés par le chef du restaurant, tels que le gingembre, la citronnelle, les herbes et les fleurs comestibles qui sont cultivés dans le potager bio de l’hôtel.