Four Seasons Resort Langkawi

Entre jungle et mer

Le Four Seasons Langkawi est un véritable paradis tropical qui se développe le long d'une plage sauvage de près de 2 km de long, et qui s'adosse à un parc national luxuriant protégé par l'Unesco. L’hôtel, construit dans l'esprit d’un village traditionnel malais, propose 91 pavillons et villas décorés avec de splendides batiks, d'élégants meubles en bois précieux et une sélection d'objets d’artisanat local. Les pavillons sont ouverts sur la nature avec une terrasse afin de profiter de la vue sur la mer ou la forêt tropicale. Les villas, avec une superficie allant de 200 m2 jusqu’à plus de 1400 m2, sont dotées d’une piscine privée et de 2 salles de bain dont l'une à ciel ouvert. Le Spa de l’hôtel est une invitation au bien-être avec son large choix de soins et traitements dispensés au cœur de ses six pavillons en bois. Trois restaurants en front de mer mettent en scène les meilleures spécialités de la cuisine malaise et les incontournables de la cuisine occidentale. Vous pourrez également dîner à la carte dans l'intimité de votre pavillon ou votre villa, ou dans un cadre de rêve sur la plage.

STYLE

L'hôtel joue l'équilibre entre l'asie et l'orient avec une décoration élégante et rafraichissante

SITUATION

Au nord-ouest de la Malaisie, sur l’île de Langkawi, à 20 mn de route de l’aéroport

CAPACITÉ

91 Pavillons & Villas de 2 à 3 chambres

LES PLUS

Le resort offre de vraies villas les pieds dans le sable, face à la mer d'Andaman et dos au Geopark

LES EXPERIENCES

  • 2 piscines, spa, gym, cours de yoga
  • Balade à pied ou à vélo, découverte du Geopark, trekking dans la canopée et tyroliennes
  • Kayak, wind-surf, catamaran, snorkeling, plongée
  • Tennis, golf, escalade, golf, tour en hélico
  • Cours de cuisine
  • Kids club

L’EXTRAORDINAIRE

La proximité immédiate du Geopark offre des opportunités exceptionnelles de randonnées pédestres ou riveraines avec un naturaliste qui vous fera découvrir la faune, la flore et les oiseaux de ce fabuleux ecosystème de la forêt humide. Les plus intrépides apprécieront les points suspendus à 125 m de hauteur et le parcours sportif imaginé dans la canopée avec 12 différentes lignes de tyroliennes !

L’ETHIQUE

L’hôtel Four Seasons Langkawi se fond parfaitement dans la nature et a été conçu en s’inspirant de l’architecture traditionnelle de Malaisie. L’’hôtel s’engage dans des démarches naturelles et éthiques aux côtés de la communauté locale pour proposer une cuisine avec des produits naturels et sélectionnés avec soin tout comme les produits du Spa, élaborés à partir de plantes naturelles.