Gora Kadan

Gora Kadan, une maison Relais & Châteaux

Un séjour au ryokan Gôra Kadan, ancienne résidence de la famille impériale Kanin-no-miya située au coeur du Parc national de Hakone, est une invitation à l'éveil de vos cinq sens et une immersion dans l’art de vivre du Japon ancien. Prêtez l’oreille au souffle d’une paroi en papier de riz qui coulisse, retrouvez dans l'encens les fragrances de fleurs, retenez le goût de la cuisine traditionnelle kaiseki et appréciez le toucher de la soie... Ce havre de calme est situé dans une région où les sources sont réchauffées par les roches volcaniques. Les suites se caractérisent par un design minimaliste, et l'hôtel offre également une piscine, un spa et un institut de beauté.

STYLE

Le ryokan est décliné dans le plus pur style traditionnel japonais où simplicité et élégance règnent en maîtres

SITUATION

Au cœur du parc national de Hakone, près du mont Fuji, au sud-ouest de Tokyo

CAPACITÉ

20 Chambres & Suites

LES PLUS

Une réelle immersion dans l’art de vivre du Japon avec les merveilles environnantes du Parc de Hakone et le Mont Fuji en toile de fond

LES EXPERIENCES

  • Profiter de la piscine couverte, se faire dorloter au Kadan Spa, s'entraîner dans la salle de fitness
  • Monter à bord du téléphérique sur le Mont Hakone, offrant un panorama remarquable sur le Mont Fuji
  • Découvrir la faune et la flore du Parc de Hakone
  • Pratiquer le golf sur un parcours de 18 trous, visiter le Musée des Beaux-Arts,
  • Se rendre dans l'un des plus grands sanctuaires shintoïstes du Japon avec la visite du Hakone Gongen

L’EXTRAORDINAIRE

Le Gôra Kadan n'est pas un hôtel, mais un authentique ryokan japonais traditionnel. Ancienne résidence d'été d'un membre de la famille impériale, le bâtiment et les installations sont réputés pour leurs qualités esthétiques, mêlant tradition japonaise et éléments modernes, en parfaite harmonie avec les montagnes environnantes.

L’ETHIQUE

Les chambres ont été conçues pour respecter l’aménagement traditionnel japonais et pour assurer une vraie harmonie avec la culture japonaise et la nature dans cette zone protégée du Parc National de Hakone.