Four Seasons Bali at Jimbaran Bay

Bali at Jimbaran Bay, un hôtel Four Seasons

Dans le sud de l’île, à l’écart des touristes et à proximité de la sublime plage de Jimbaran est suspendu l’hôtel Four Seasons Jimbaran, construit dans l'esprit d'un village traditionnel balinais où élégance et sérénité sont les maîtres mots de ce lieu exceptionnel. Réparties dans un jardin tropical de 14 ha, les villas aux toits de chaume et aux murs de pierre sont spacieuses et dotées d’un coin salon, d’une chambre et d’une piscine privée de 6 mètres sur 4, offrant ainsi une vue spectaculaire sur la baie. Elles sont décorées avec raffinement avec des meubles en teck sculpté et des tissus batik, mettant en valeur l’artisanat local de l’île. L’hôtel compte trois restaurants où vous pourrez déguster de délicieuses spécialités balinaises, indonésiennes ou occidentales dans un cadre naturel magnifique. Vous pourrez également si vous le souhaitez, dîner dans l’intimité de votre villa. L’hôtel propose plusieurs expériences pour vivre une réelle immersion sur l’île à travers des moments de vie et des activités hors du commun.

STYLE

Une adresse moderne et raffinée, dans l’esprit d’un village traditionnel balinais

SITUATION

A flanc de colline, sur la baie de Jimbaran, au sud de l’île Bali

CAPACITÉ

156 villas avec piscine privée

LES PLUS

Une piscine de 57 mètres de long en front de mer avec une vraie plage de sable au sein de la baie

LES EXPERIENCES

  • Profiter du Spa et de ses nombreux soins ayurvédiques
  • S'initier à la plongée ou au snorkeling, se rafraîchir dans la piscine
  • Se balader à cheval à travers les rizières ou sur la plage
  • Tester les activités culturelles de l’hôtel : danse balinaise, cuisine, peinture, sculpture ou tissage
  • Découvrir la beauté des temples hindous de l’île et sa culture
  • Kids Club

L’EXTRAORDINAIRE

Le Spa de l’hôtel est un temple du bien-être avec ses soins rituels balinais destinés à harmoniser le corps et l’esprit. Laissez-vous tenter par le soin qui se déroule sur la plage dans une palapa au toit de chaume au bord de l'eau : deux heures de bien-être avec au programme un bain de pieds dans de l'eau de mer, un massage de la tête à l'huile de coco mélangée à du pandanus, du bois de santal, de l'anis étoilé et du vétiver, suivi d’un gommage du corps au sel de mer et qui se termine par un massage avec des coquillages chauffants.

L’ETHIQUE

Le groupe Four Seasons a mis en place depuis plusieurs années une véritable démarche éthique et humanitaire en offrant les meilleures prestations de services, dans le respect de l’environnement naturel des communautés locales.