Alila Villas Uluwatu

Alila Uluwatu, point de vue dominant

Dominant des falaises vertigineuses plongeant directement sur l’Océan Indien, Alila Villas Uluwatu offre une vue époustouflante sur la côte escarpée de la presqu’île de Bukit à Bali. Ses 67 villas s’intègrent à merveille dans leur écrin naturel et vous promettent une expérience balinaise sans nul autre pareil. Véritable belvédère sur l’océan, Alila Villas Uluwatu est un luxurieux resort contemporain aux accents balinais. En parfaite harmonie avec la nature, ses 67 villas d’une à trois chambres et dotées d’une piscine privée invitent à la relaxation et offrent une grande intimité. Magnifique espace de bien-être, le spa fait honneur à la réputation des spas Alila et offre une large gamme de massages et de soins dans une atmosphère realxante. Chaque matin, des classes de yoga ou de méditation sont proposées aux résidents. Les plus sportifs pourront profiter d’un centre de remise en forme avec du matériel dernier cri. Les deux restaurants promettent un délicieux voyage culinaire où cuisines occidentale et balinaise s’associent tout en utilisant des produits frais locaux.

STYLE

Un design très contemporain qui crée l'illusion entre l'intérieur et l'extérieur

SITUATION

Au sud de Bali sur la péninsule de Bukit

CAPACITÉ

67 Villas avec petite piscine privée

LES PLUS

L'architecture et les espaces créés par le studio de Singapour Woha sont une réussite qui participent à la perfection d'un séjour sur l'île de Bali

LES EXPERIENCES

  • Spa, salle de gym, piscine, cours de yoga
  • Cours de cuisine
  • Excursions sur mesure (visites de temples, artisans locaux, culture du riz...)

L’EXTRAORDINAIRE

Situé à 30 minutes de l’aéroport, Alila Villas Uluwatu est situé sur l’un des spots de surf les plus renommés du monde : un paradis pour les débutants ou confirmés. Nous vous recommandons les Cliffs Villas de 3 chambres qui offrent un très bel espace de vie et une vue imprenable sur l’Océan Indien. Chaque villa dispose d’un espace spa privé.

L’ETHIQUE

L’ensemble du domaine d’Alila Villas Uluwatu a été pensé afin de minimiser l’impact sur l’environnement, tout en utilisant des matériaux locaux. L’hôtel s’engage fortement au niveau social et soutien deux associations pour aider la population vivant sous le seuil de pauvreté et pour soutenir l’éducation et la santé d’orphelins balinais.