Alila Diwa Goa

Diwa Goa, perle de Goa

L’hôtel Alila Diwa Goa a des allures de véritable havre de paix grâce à son cadre naturel paisible entouré de rizières, d'une palmeraie et de jardins à la végétation luxuriante. L’hôtel mêle l’architecture traditionnelle de Goa à un style résolument contemporain avec de hauts plafonds, des patios fleuris avec plans d'eau, des terrasses et une superbe piscine à débordement se fondant parfaitement au cadre naturel. Alila Diwa Goa est une retraite parfaite pour se reposer en couple ou en famille, après un circuit de découverte de l'inde. Le bien-être est au centre de toutes les attentions de l'hôtel, avec un large choix de cours de yoga, de soins et massages au Spa (pour petits et grands), de lieux de détente, comme la piscine à débordement ou la salle de cinéma. Les 118 chambres et suites assurent la continuité de cette quête de bien-être avec un décor mêlant habilement modernité et tradition et disposent de terrasses privées avec vue sur la nature. Enfin, 3 restaurants mettent l’accent sur une cuisine fraîche et fusion. Vous pourrez même prendre votre repas dans le jardin organique de l’hôtel pour une pause exclusive en pleine nature.

STYLE

Une adresse unique, tropicale et luxueuse à l’architecture contemporaine audacieuse

SITUATION

Sur la côte ouest de l’Inde, dans le village de Majorda, à 20 mn de l’aéroport de Goa

CAPACITÉ

118 Chambres & Suites au milieu des rizières

LES PLUS

Une véritable invitation à la déconnexion et à la détente pour suivre une cure detox ou profiter tout simplement du cadre naturel si dépaysant

LES EXPERIENCES

  • Visite de villages et de marchés, cours de cuisine
  • Initiation au cricket
  • Saut en parachute (en option)
  • Piscine de 35 m de long, spa, yoga, gym
  • Kid's Club & Teen Zone

L’EXTRAORDINAIRE

Alila Diwa Goa est une destination spa à part entière, avec une panoplie de soins et massages ayurvédiques qui auront raison de toutes vos éventuelles tensions. Une autre expérience originale proposée par l'hôtel, est une proposition de dîner à vivre dans un noir complet. Cette immersion dans le noir absolu est très intriguante et permet au palais de découvrir des saveurs autrement.

L’ETHIQUE

Alila Diwa Goa a été conçu en minimisant son impact environnemental en utilisant des matériaux locaux (comme la pierre latérite) et en tenant compte de la préservation des arbres et des rizières environnants et des nombreux animaux migrateurs qui y ont élu domicile.; L’hôtel soutient également des projets auprès de la communauté locale avec l’école secondaire supérieure ‘Father Basilio Andrade Memorial’ dans l'amélioration de l'état de l'école et de ses infrastructures ainsi qu’en sponsorisant des équipements sportifs pour un club de football à Majorda.