Song Saa Private Island

Song Saa, deux îles en une

Dans les eaux chaudes et cristallines du Golfe de Thaïlande se niche un paradis préservé : Song Saa Private Island. Deux petites îles privées à la végétation luxuriante forment un écrin à 24 luxueuses villas au charme rustique et au luxe épuré. La beauté immaculée de l’archipel de Koh Rong est un refuge de plage à part entière, et aussi une extension de rêve offerte aux visiteurs d’Angkor Wat. Song Saa Private Island est une sublime retraite offrant un choix cornélien entre water villas sur pilotis et beach villas dans la jungle. Leur design a été pensé pour sublimer la beauté primitive du site et il s’harmonise à merveille avec les éléments naturels. Chaque villa offre une vue imprenable sur le Golfe de Thaïlande et possède une piscine privée qui fera rêver le Robinson Crusoé qui sommeille en vous. Au cœur du resort, le restaurant est mené par une équipe talentueuse qui mêle cuisine occidentale aux traditions cambodgiennes en utilisant exclusivement des produits frais et locaux. Les soins du spa ILA sont réalisés dans le plus grand respect de l’environnement et utilisent des produits naturels. Song Saa tient du rêvé éveillé où chaque détail a été savamment étudié pour vous délivrer une expérience hors du commun.

STYLE

L'hôtel joue la carte de l'éthnique chic avec un jeu de clair-obscurs entre blanc et anthracite

SITUATION

Dans l'archipel de Koh Rong, à 45 mn de bateau à moteur de Sihanoukville

CAPACITÉ

24 Villas réparties entre plage, jungle et pilotis sur l'eau

LES PLUS

Le concept de l'île privée est toujours aussi séduisant, et l'île voisine de Koh Rong réserve de belles surprises

LES EXPERIENCES

  • Plongée, snorkeling, paddling, kayaking, excursions en bateau sur d'autres îles
  • Cérémonie boudhiste, visite de villages
  • Piscine, spa, yoga, méditation

L’EXTRAORDINAIRE

Song Saa Private Island est retraite balnéaire idéale pour sublimer votre voyage au Cambodge. Paradis des amoureux, l'hôtel met tout en oeuvre pour rendre votre séjour aussi romantique que possible en vous proposant par exemple un déjeuner intime sur une plage privée. A Song Saa, vous avez constamment le sentiment d'être seuls au monde.

L’ETHIQUE

Première zone marine protégée du Cambodge, Song Saa est dévoué à la préservation de son environnement : les biologistes marins conseillent les pêcheurs locaux et l’hôtel a été construit avec des matériaux durables. Au niveau solidaire, Song Saa a développé des partenariats avec les villages voisins et intervient dans leur développement.