Six Senses Krabey Island

Krabey Island, l'après Angkor

A 15 mn de bateau à moteur de la ville côtière de Sihanoukville se trouve l'île privée de Krabey sur laquelle le groupe Six Senses a développé un beau projet de seulement 40 villas se fondant avec discrétion dans la végétation luxuriante de l’île. L'île de 12 hectares dispose d’une panoplie exceptionnelle de lieux de détente exclusifs. Pour le bien-être, les hôtes profiteront d'une superbe piscine à débordement, du mythique cinéma en plein air "Cinema Paradiso", d'un observatoire aux étoiles, d'un studio de yoga, d'une cave de méditation, d'un circuit de remise en forme sur l'île, et d'un spa de 2000 m² qui est l’essence même de la renommée du groupe Six Senses. Pour les papilles, les gourmets apprécieront le « sunset bar » offrant une vue spectaculaire sur le golf de Thaïlande, deux restaurants proposant le judicieux concept culinaire de « Farm to Table », le bar à sorbets et glaces,

STYLE

Toujours la patte Six Senses, un écodesign aux lignes épurées et contemporaines

SITUATION

Sur une île privée, dans le golf de Thaïlande, au large de Sihanoukville

CAPACITÉ

40 Villas avec piscine sur une île déserte

LES PLUS

L'île déserte est un must, et si le temps et la lune le permettent, vous pourrez vous baigner sous une voûte céleste scintillante avec du plancton phosphorescent !

LES EXPERIENCES

  • Activités nautiques : Kayaking, paddling, excursions en bateau, pêche, surf ski et snorkeling
  • Activité terrestre : Cours de cuisine, Spa, salle de gym, studio de yoga, cave de méditation, circuit fitness sur l'île, observatoire
  • Kids Club "The Nest"

L’EXTRAORDINAIRE

Six Senses Krabey Island est un petit coin de paradis, à l'écart du tourisme de masse qui propose une approche chic, décontractée et écologique d'une île merveilleusement conservée. C’est la propriété idéale pour se reposer en toute sérénité d’un séjour intense de découverte du Cambodge. Sa proximité de Sihanoukville vous permet de découvrir également le parc national de Ream et les cascades de Kbal Chhay.

L’ETHIQUE

L’essence même du groupe Six Senses est de conjuguer le luxe à l’éthique. Cela se traduit à Krabey par la création d’une ferme organique de 4 hectares, la mise en place d’une usine de traitement et d’embouteillage d’eau potable (bouteilles en verre), la participation à la protection de la faune marine (replantation de corail et de plantes aquatiques) et le soutien actif aux communautés locales (construction d’écoles, et éducation des enfants en faveur de l’environnement).