Belmond La Résidence d’Angkor

La Résidence, Belmond à Angkor

Le Belmond La Résidence d’Angkor est un ravissant hôtel de style Khmer qui séduit par son style authentique et son cadre intime. Bordé d'un jardin majestueux, cet havre de paix composé de 59 suites spacieuses et raffinées constitue un lieu idéal pour se ressourcer après la découverte des temples mythiques d'Angkor. Installée le long de la rivière Stung, près de l'ancien marché de Siem Reap, et aux portes des temples d'Angkor, le Belmond La Résidence d'Angkor vous promet un séjour riche en découvertes. Par son architecture traditionnelle, ses élégants jardins bordés de bassins et son spa "Kong Kea", la Résidence constitue un lieu d'exception empreint d'une douceur de vivre où le temps semble s'arrêter. Ses 59 chambres imaginées dans un style colonial revisité sont dotées de balcons donnant sur le patio, le fleuve ou la piscine extérieure décorée de mosaïques artisanales. Modernité et authenticité s'entremêlent harmonieusement dans les chambres où le parquet traditionnel massif Khmer et le mobilier en bambou créent une atmosphère chaleureuse. La Résidence est une parenthèse de sérénité après des journées trépidantes sur le site enchanteur d'Angkor Wat.

STYLE

La Résidence est d'inspiration coloniale revisitée dans un style contemporain

SITUATION

En plein cœur de Siem Reap, à 10 mn des temples mythiques d'Angkor Wat

CAPACITÉ

59 Suites au cœur d'un jardin tropical

LES PLUS

La Résidence, dans son architecture et son design d'intérieur, a su injecter un petit supplément d'âme khmer très agréable

LES EXPERIENCES

  • Excursions archéologiques : Angkor, Banteay Srei (20km), Kbal Spean (25km), Beng Mealea (70km)
  • Excursions culturelles & sportives : Balades à vélo, excursions sur le Tonle Sap, golf…
  • Piscine, spa, gym

L’EXTRAORDINAIRE

Grâce à sa situation exceptionnelle, le Belmond La Résidence d'Angkor, est une retraite authentique et raffinée pour partir à la découverte des vestiges exceptionnels des Temples d'Angkor. La Résidence reflète le savoir-faire et les traditions khmers et propose une immersion culturelle vraiment différente.

L’ETHIQUE

Construite en bois et aménagée dans le style local khmer, le Belmond La Résidence d'Angkor s'engage pour l'environnement en respectant les normes environnementales de la Banque Mondiale et en tenant à promouvoir le développement durable au Cambodge. La piscine est remplie d'eau salée grâce à un système unique sans ajout de chlore.