Belmond Governor’s Residence

Un air des années 20

La Résidence du Gouverneur est un hôtel hors du temps qui allie élégance d’antan et charme birman. Situé dans le paisible quartier des ambassades, l’ancien manoir abrite 49 chambres & suites au sein d’un jardin luxuriant, comme une bulle d'oxygène au cœur même de la capitale. Les chambres et suites arborent un style colonial chic, que l'on retrouve dans la bâtisse principale avec le bar et la coursive faisant face à la piscine en forme d'éventail et au jardin tropical. L'hôtel est une adresse sûre et raffinée pour arpenter la ville de Yangon et comprendre son histoire. Et à la tombée de la nuit, la magie du Belmond opère en vous proposant le cocktail signature Mandalay Sour, suivi d'un savoureux dîner birman servi en plein air à la lumière des bougies.

STYLE

Une ambiance coloniale emprunte de nostalgie et de poésie

SITUATION

Dans le quartier des Ambassades de la capitale Yangon

CAPACITÉ

49 Chambres & Suites

LES PLUS

Governor's Residence, c'est un flashback dans le temps, une parenthèse de douceur et d'élégance, et surtout l'indémodable !

LES EXPERIENCES

  • Piscine, Spa
  • Visites guidées de Yangon
  • Découverte des marchés de Yangon
  • Cours de cuisine
  • Excursions dans la campagne birmane
  • Golf

L’EXTRAORDINAIRE

Résider au Governor's Residence, c'est découvrir l'art de vivre birman et ressentir les vibrations d'un passé colonial à la Rudyard Kipling. L'hôtel est un véritable havre de quiétude que l'on est heureux de retrouver après une escapade dans la vibrante ville de Yangon. Pour une expérience plus complète de la Birmanie, la Governor's Residence peut se combiner avec Villa Inle ou Wa Ale Island Resort.

L’ETHIQUE

"Road to Mandalay" est le bateau Belmond qui navigue sur l'Irrawady. Belmond a aidé à construire et à gérer plus de 20 écoles et cliniques le long de leurs itinéraires grâce aux généreuses contributions du personnel et des invités.