Villa Inle Boutique Resort

La magie du lac

Niché entre les montagnes de l'état Shan et le lac Inle, Villa Inle Boutique Resort est un refuge idéal pour découvrir la merveilleuse vie qui se décline autour du lac. Le resort propose 27 villas traditionnelles en bois, côté jardin ou côté lac, sur une rive du lac admirablement protégée par les iconiques plantations de tomates flottantes. L'arrivée en pirogue se fait lentement avec une poésie extrême, au travers de joncs et tomates, dénichant de beaux oiseaux lacustres profitant de la quiétude des lieux. Lorsque vous n’explorez pas le lac et ses rives, vous apprécierez de vous détendre au bord de la piscine ou de confier votre corps aux mains expertes des thérapeutes du Lotus Spa. Villa Inle est une belle adresse, gérée avec soin et attention, où il fera bon séjourner au moins 3 nuits pour s'imprégner de la culture locale.

STYLE

Un boutique hôtel au style traditionnel birman empli de charme

SITUATION

Au bord du lac Inle, à 14 km de Nyaung Shwe

CAPACITÉ

27 Villas traditionnelles vue jardin ou lac

LES PLUS

Le site naturel est tout simplement enchanteur, à l'écart du vrombissement des barques du lac

LES EXPERIENCES

  • Piscine, Spa
  • Pirogue sur le lac pour découvrir villages, pagodes, marchés, pêcheurs, oiseaux...
  • Kayak sur le lac
  • Randonnées pédestres
  • Découverte du domaine viticole Red Mountain
  • Cours de cuisine

L’EXTRAORDINAIRE

Offrez-vous un dîner flottant aux chandelles sur le lac Inle. Vous monterez à bord d’une barque et serez emmenés jusqu'à une barge flottante, où vous sera servi un repas de trois plats avec boissons. Vous profiterez du coucher du soleil et des jeux de lumière exceptionnels sur le lac et les collines Shan.

L’ETHIQUE

Villa Inle met en oeuvre des opérations respectueuses de l’environnement qui contribuent à la protection du patrimoine naturel et culturel. Le resort favorise le recrutement local et utilise principalement des produits issus de leur jardin organique.