Chic Hotel Boutique

Pousada Chic

Hôtel - Villa branché et écoconscient, le Chic Hotel Boutique jouit d'un emplacement de rêve entre océan et mangrove dans l’authentique village de pêcheurs de Barra Grande. Seulement 5 suites spacieuses et élégamment décorées accueillent les amoureux de nature sauvage et de plages vierges ainsi que les amateurs de sensations fortes. Le Chic a ouvert ses portes au cœur d’un luxuriant domaine recouvert de fins cocotiers. Ce splendide lodge propose 5 suites de plus de 40m² aux teintes boisées avec terrasse privée et vue panoramique sur la mer et la mangrove. Véritable oasis conçue en harmonie avec la nature au moyen de matériaux nobles et locaux, l'ambiance des lieux est unique, à la fois élégante et accueillante, à la fois intimiste et décontractée, un peu "comme à la maison". A la croisée d’un hôtel de luxe et d’une villa de charme, le Chic est indéniablement l’adresse à retenir de Barra Grande pour tous les amateurs de nature luxuriante, de plages sauvages et de sports de glisse... Vous aurez envie de poser vos valises plus longtemps pour goûter la magie des lieux et nourrirez certainement l'idée d'y revenir entre amis dans la belle villa privative de 4 chambres.

STYLE

Un style contemporain ravivé par des touches déco tropicales

SITUATION

Situé en bord de plage à Barra Grande, à une soixantaine de km du delta de Parnaiba

CAPACITÉ

5 Suites & Villa de 4 Chambres perchées sur la dune

LES PLUS

L'hôtel est une étape détente idéale entre les Lençois Maranhenses, le delta de Parnaiba et Jericocoara

LES EXPERIENCES

  • Kite surf (3 spots exceptionnels)
  • Balades en calèche ou en barque dans la mangrove, VTT, kayak, pétanque, …
  • Excursion à Jeri, dans les Lençois ou dans le delta de Parnaiba
  • Massages

L’EXTRAORDINAIRE

  • Véritable eldorado des kite surfeurs, les amateurs de sensations fortes seront séduits par les différents programmes proposés par le Chic Hotel et les excellents spots de kite situés à proximité : la baie, la lagune et la Boca.
  • Des cours sont offerts pour tous : des débutants aux pratiquants confirmés.
  • Privilégier un séjour de juillet à janvier : les alizés soufflent de façon régulière !

L’ETHIQUE

  • Le Chic a été conçu dans le plus grand respect de l’environnement avec l’aide d’artisans locaux.
  • L’utilisation de climatisation éco-réversible diminue de 40% les consommations énergétiques tout en utilisant un gaz recyclable et les eaux usées sont utilisées pour irriguer les jardins.
  • Les propriétaires veillent également au maintien de l’écosystème de la mangrove et mènent régulièrement des opérations de nettoyage.