Awasi Iguazu

Awasi Iguazu, une maison Relais & Châteaux

Awasi Iguazu est le troisième hôtel Awasi en Amérique du Sud. Après le désert et la montagne, la jungle de Misiones sert d’écrin à un hôtel intime de seulement 14 villas surplombant la rivière Iguazu et offrant une expérience unique pour découvrir les chutes spectaculaires d’Iguazu et les autres merveilles de la nature environnante. L’hôtel s’intègre parfaitement à l’environnement naturel avec ses villas privées construites sur pilotis dans la forêt amazonienne et au style indigène propre à la région. Chacune des villas offre tout le confort et une intimité tout en ayant une proximité avec le lodge principal et son restaurant pour s’y retrouver. Awasi Iguazu offre une expérience mémorable et conçue sur mesure en mettant à disposition durant tout le séjour un guide personnel et un véhicule 4x4 privé pour découvrir la région et adapter les excursions selon les souhaits, les centres d’intérêt de chaque hôte et à leur rythme. Un service personnalisé par excellence dans un cadre naturel et une formule en « tout inclus » pour un voyage qui ne pourra que vous surprendre.

STYLE

Un style tropical – chic qui s’ouvre généreusement sur la jungle

SITUATION

En surplomb de la rivière Iguazu, à 20 minutes des fameuses chutes

CAPACITÉ

14 Villas avec piscine privée construites sur pilotis pour minimiser l’impact sur la nature

LES PLUS

Une expérience 100% sur mesure avec un guide privé et un dévouement hors norme d’une équipe prête à exaucer le moindre souhait

LES EXPERIENCES

  • Découvrir les chutes d'Iguazu situées à 20 minutes du lodge, emprunter des sentiers de randonnée dans la jungle
  • Monter à bord d’un bateau pour un pique-nique, s’initier au kayak
  • Observer les oiseaux, la faune et la flore endémiques
  • Rencontrer la tribu locale Guarani dans la forêt amazonienne

L’EXTRAORDINAIRE

L’hôtel Awasi Iguazu collabore avec des biologistes de renom ainsi qu’une équipe dévouée pour vous proposer des expériences uniques et personnalisées au côté d’un guide et à bord d’un véhicule privé à la découverte de la surprenante province de Misiónes.

L’ETHIQUE

Les hôtels Awasi ont tous été construits avec un respect de l’environnement en utilisant des matériaux de la région comme le bois et la pierre et en prônant des valeurs environnementales et durables.