Amangani

Peaceful Home

Premier Aman des Etats-Unis, l'Amangani est une ode au grand ouest américain, dans les hauteurs du Wyoming à proximité de Jackson Hole, avec le majestueux parc national du Grand Téton comme toile de fond. Eté comme hiver, ce resort d'exception de 40 suites regorge d'activités de plein air dans un environnement naturel d'une beauté à couper le souffle. C'est dans la plaine de Jackson Hole, à 2175 m d'altitude, que l'Amangani a trouvé refuge, offrant à ses hôtes un panorama fabuleux de chaines de montagnes, premières expressions des mythiques Grandes Rocheuses. Il se situe à l'entrée du Parc National du Grand Téton, l'une des zones naturelles les mieux conservées des USA. Le resort, signé par l'architecte de renom Edward Tuttle est entièrement conçu avec des matériaux nobles, aux couleurs épurées, tels que la roche et le bois. Les suites offrent un espace de vie au style sobre et chic ouvert sur la nature. Lieu de villégiature prisé tout au long de l'année, l'Amangani accueille amoureux de la glisse, pêcheurs à la mouche, randonneurs, VTTistes, cavaliers, kayakistes,... Une pléthore d'expériences outdoor complétées par un florilège d'attentions maison : librairie, restaurant, salle de sport, spa, piscine chauffée d'extérieur reliée à la piscine d'intérieur. Le Wild Wild West version 5 étoiles.

STYLE

Des lignes épurées, des tonalités sobres, des matériaux naturels comme la pierre et le bois, au service d'une nature spectaculaire qu'on ne se lasse pas d'admirer

SITUATION

Dans l'état du Wyoming, aux pieds du Grand Teton National Park

CAPACITÉ

40 Suites avec vue sur les montagnes du parc national

LES PLUS

Amangani est un resort fabuleux quelle que soit la saison, ski en hiver, randonnée en été, la liste des activités "outdoor" est bien longue...

LES EXPERIENCES

A l'hôtel :

  • Spa, Salle de fitness, piscine extérieur chauffée, piscine d'intérieur, cours de yoga
A l’extérieur de l’hôtel :
  • Plage privée
  • Ski et sports de glisse à Jackson Hole (ski  lounge privé)
  • Découverte des grands parcs : Yellowstone, Grand Teton, Jenny Lake
  • Randonnées à cheval et à pied, VTT, vols en montgolfière, canoë-kayak, pêche, escalade

L’EXTRAORDINAIRE

Dominant les grandes plaines du Wyoming, l’Amangani offre une vue somptueuse sur les chaines montagneuses environnantes. C'est une destination de rêve quelle que soit la saison, que l'on aime la neige ou les prairies fleuries. Pour pleinement profiter des infrastructures de l'hôtel et de toutes les activités de la région, un séjour de 5 à 7 nuits s'impose, car une fois installé, on ne veut plus en repartir !

L’ETHIQUE

L'Amangani s'est engagé à limiter sa production de déchets, les recycler, faire des économies d'énergie, se sourcer en produits locaux, utiliser des matériaux de construction de la région. Le resort soutient des associations locales à but non lucratifs comme la Teton Science School et propose des randonnées pédestres avec un biologiste.