El Monte Sagrado

Immersion relaxante au Nouveau-Mexique

C’est dans un cadre naturel, au pied des montagnes de Sangre de Cristo, au cœur de la ville de Taos, que se tient l’hôtel El Monte Sagrado. L’établissement compte 84 chambres luxueuses offrant une vue magnifique sur les montagnes ou les jardins. Une attention particulière est apportée à chacune des chambres, au décor d’inspiration amérindienne, garnies de meubles fabriqués par des artistes locaux pour s'immerger au cœur des différentes cultures du Nouveau-Mexique. Le spa de l’hôtel est un spa écologique mondialement reconnu et primé avec une piscine d’eau salée et des salles de soins aménagées pour que vous puissiez profiter pleinement du jardin botanique. Une large gamme de soins à base de plantes, de fleurs et de minéraux locaux vous sera proposée dans ce magnifique cadre propice à la relaxation et à la méditation. D’ailleurs, un espace de méditation, appelé « le cercle sacré » entouré de peupliers et de cascades a été spécialement aménagé à cet effet. Le Chef Cristina Martinez vous concoctera des plats aux saveurs internationales, spécialement préparés avec des produits locaux frais provenant directement de fermes artisanales. Vous dégusterez de délicieux cocktails au coin du feu, au Bar Anaconda ou un succulent verre de vin dans leur cave privée.

STYLE

Un décor éclectique et créatif, mêlant style traditionnel du Nouveau-Mexique et influences étrangères

SITUATION

Dans la ville de Taos, au Nouveau-Mexique, accessible par l'aéroport d'Albuquerque

CAPACITÉ

84 Chambres & Suites inspirées tantôt de la civilisation amérindienne, tantôt de cultures internationales

LES PLUS

Le Living Spa, un spa renommé offrant piscine intérieure, jacuzzi et soins naturels

LES EXPERIENCES

  • Profiter de la piscine d’eau salée couverte et chauffée
  • Se faire dorloter au superbe spa, méditer dans le "cercle sacré"
  • Se balader à cheval dans la propriété, à pied ou en VTT
  • Faire un vol en montgolfière, skier dans la vallée enneigée de Taos en hiver
  • S’initier à la pêche à la mouche, prendre des leçons de jardinage dans le jardin bio
  • Faire du rafting ou du kayak en eaux vives sur le Rio Grande
  • Visiter le village de Taos avec ses musées et ses galeries d’art
  • Observer les étoiles au télescope à la nuit tombée

L’EXTRAORDINAIRE

C'est un spa réputé à ne pas manquer de par son atmosphère unique, végétale et paisible pour un moment de relaxation dans un cadre unique, vénéré par les tribus locales Taos depuis des centaines d’années. Vous pourrez vous faire masser dans la pièce où se tient une grande cheminée en adobe avec un puits de lumière pour y observer et écouter les oiseaux voler au-dessus de votre tête.

L’ETHIQUE

L’hôtel a été conçu dans le plus grand respect de l’environnement et avec un impact minimal sur l’environnement en recyclant l’eau grâce à un système écologique conçu pour collecter, traiter, recycler et purifier l’eau.