Four Seasons Resort Hualalai

Entre sable blanc et lave noire

L’archipel enchanteur d’Hawaï réserve bien des surprises comme ce coin de paradis situé en bord de mer à l’ouest de l’île d’Hawaï : le luxueux Four Seasons Resort Hualalai. L’hôtel compte un total de 243 chambres, suites et villas luxueuses et modernes avec une décoration d’inspiration hawaïenne. La plupart des chambres bénéficie d’une vue imprenable sur l’océan. L’hôtel Four Seasons Resort Hualalai est un lieu parfaitement adapté aux couples et également aux familles avec ses sept piscines, sa plage et son panel d’activités dédiées aux enfants qui ont leur propre piscine. Petits ou grands profiteront pleinement de l’hôtel mais pourront également partir à la découverte des beautés naturelles de l’île avec ses cascades, ses montagnes, ses champs de lave... Avec ses 5 restaurants aux saveurs variées, vous pourrez prendre vos repas où vous le souhaitez. Vous pourrez aussi déjeuner au bord de la mer ou dîner sous les étoiles pour un moment romantique. L’hôtel est également doté d’un spa de plus de 2 600 m², niché dans des jardins tropicaux au bord d’un petit ruisseau, qui vous offrira de vrais moments de relaxation avec des massages inspirés de la tradition chamanique hawaïenne.

STYLE

Style hawaïen contemporain, en harmonie avec la splendide nature environnante

SITUATION

Le long d'une plage, sur la côte Nord-Ouest de Kona, sur Big Island

CAPACITÉ

243 Chambres, Suites & Villas à la décoration hawaïenne avec du bois naturel et des couleurs neutres

LES PLUS

L'hôtel est construit de façon à maximiser les vues sur l'océan, tout en conservant des formations de lave naturelles

LES EXPERIENCES

  • 7 piscines dont une d'eau salée taillée dans la roche de lave
  • Spa avec bain à remous, sauna, hammam
  • 8 courts de tennis, salle de fitness
  • Cours privé de cuisine ou de mixologie
  • Découverte de la faune marine et de la flore hawaïenne aux côtés d’un biologiste marin
  • Plongée dans le lagon & snorkeling
  • Visite de plantation de café avec dégustation privée
  • Randonnée au cœur du Parc National des Volcans
  • Parcours de golf 18 trous signé Jack Nicklaus

L’EXTRAORDINAIRE

Vivez une expérience unique spécialement créée par Four Seasons : le « Volcano Adventure ». A bord d’un d’hélicoptère, vous survolerez les plages de sable noir d’Hawaï, les sublimes côtes Kona et Koala et leurs cascades. En compagnie de vulcanologues, vous découvrirez depuis les airs le volcan Kilauea Caldera, un des volcans les plus actifs au monde. Puis, après un dîner raffiné face à un spectacle de danse traditionnelle, vous passerez la nuit dans un magnifique cottage au milieu de la forêt tropicale. Le lendemain, vous vous envolerez sur une plage isolée de la côte sud pour savourer une baignade privilégiée.

L’ETHIQUE

L’hôtel Four Seasons Resort Hualalai a signé un partenariat avec l’Hawaiian Legacy Reforestation Initiative avec pour objectif de replanter plus de 500 000 arbres koa (l’arbre endémique de l’île) sur l’île d’Hawaï. L’hôtel veille également à la protection de l’environnement et sensibilise ses hôtes en leur faisant découvrir les écosystèmes naturels hawaïens aux côtés de biologistes marins et naturalistes.